°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Japon, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Japon et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation au Japon s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Japon : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDévelopper son réseau social au JaponTunisiens au japonImmigration au JaponAPPEL A TÉMOINS
gwendasilva15

Bonjour je me pressante je m'appelle Gwénégan Da Silva j'ai actuellement 26 ans je suis en recherche d'emplois en France au vu de la situation économique horrible de la France je souhaite m'installer au japon .

gwendasilva15

Evidement ce n'est pas la seul raison pour laquelle je souhaite partir de la France le japon m'a toujoure fait rêver pour ca culture riche que j'ai hâte de découvrir .

Bhavna

@gwendasilva15

Bonjour et bienvenue !

Dans quelle filière recherchez-vous un travail ? (quelles sont vos qualifications et est-ce que vous parlez Japonais ou anglais ?

Bien à vous

Bhavna

LAudrey

Bonjour,

ancienne infirmière française de 8 ans de carrière, devenue coach sportive A.P.A depuis 3 ans!

Au plaisir d'échanger!

arthurlopez

Bonjour, je suis Arthur Lopez, je suis heureux d’être ici, j’ai 35 ans, j’aimerais tenter l’expérience de travailler au Japon, j’ai cette envie et ce besoin d’apprendre toujours plus de choses, je suis près à m’engager pour partir vivre cet opportunité à Tokyo.

je ne parle pas japonais, mais je me débrouille très bien avec l’anglais.

j’ai travailler dans le domaine de la restauration, et également du transport funéraire, ainsi que dans l’aéroportuaire.

je suis disponible rapidement et je n’ai aucune attache en France

Bhavna

@Arthur

Bonjour et bienvenue !

Voici notre Guide de l'°µÍø½ûÇørié au Japon, il contient des dossiers complets sur le travail.

Je vous propose de les lire et ensuite de nous poser vos questions en ouvrant une nouvelle discussion sur le forum.

Bien à vous

Bhavna

akhliriouffreyt

Bonjour à tous,

Je m’appelle Akhli, j’ai 30 ans et je suis ingénieur dans le secteur de l’aéronautique. Passionné par le Japon depuis plusieurs années, je souhaite aujourd’hui franchir le pas et venir y travailler.

Je suis ici pour échanger avec d’autres °µÍø½ûÇøriés ou futurs °µÍø½ûÇøriés, partager des conseils, et pourquoi pas rencontrer des personnes ayant un parcours similaire.

Je suis particulièrement intéressé par les opportunités professionnelles dans l’ingénierie au Japon, ainsi que par les démarches à suivre pour s’y installer.

Au plaisir d’échanger avec vous !