°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonjour de miyakojima (ile tropicale Japonaise, proche okinawa)

miyakojima

Bonjour a tous !
Je vous propose de découvrir mon petit blog sans prétentions concernant ma vie de tous les jours sur un petit coin de paradis de 35Km de long, au milieu de l’océan.

Je vie a miyakojima, petite ile tropicale japonaise entre le Japon et Taïwan (archipel Ryukyu).

Hesitez pas a mettre vos commentaires!.

Voir aussi

Vivre au Japon : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDévelopper son réseau social au JaponTunisiens au japonImmigration au JaponAPPEL A TÉMOINS
Julien

Bienvenue à bord miyakojima!

Comment t'es-tu retrouvé sur ce petit coin de paradis?

miyakojima

Bonjour Julien,
Je vivais a Tokyo avant. Lors de vacances je suis aller avec un ami français dans les iles du sud, et ensuite je n avais qu une idée en tête, y vivre.

Maintenant je loue des studios ici et je vie avec mon épouse japonaise et notre petite fille de 5 mois. Et croyez moi,je regarde encore, après trois ans, le paysage avec des yeux qui pétilles (allez voir la galerie photo des plages).

a bientôt

Julien

C'est super beau en effet :)

Bravo pour votre blog, je le trouve très sympa! (il manque juste un petit logo °µÍø½ûÇø ;))

J'ai toujours eu envie de visiter le Japon, mais je ne connaissais absoluement pas les iles comme miyakojima!

Denys

Je recommande ce blog qui permet de découvrir Miyako en français et dans une ambiance super sympa, ce qui est assez rare !

Achraf2

Je suis pratiquant d'arts martiaux et je voudrais y séjourner au moins 1 an, tu as une idée de ce que je peux trouver comme boulot ?

En Europe ma vie se partage entre arts martiaux et travail, merci pour ta réponse !

Bhavna

Bonjour Achraf2,

Cette discussion date et les participants ne se sont pas connectés depuis des années. Vous devriez plutôt lancer votre propre fil sur le forum.

Bonne chance,
Bhavna

Achraf2

Merci...