°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

±Ê°ùé²õ±ð²Ô³Ù²¹³Ù¾±´Ç²Ô

kris24

Bonjour tout le monde !

Voila je ne vis pas encore au Japon mais suis désireux de tenter l'expérience quelques années. Je partage probablement tout comme vous un véritable passion pour la culture nippone. Comme j'apprends le japonais, mon but est de le parfaire en continuant mon apprentissage là-bas, et de tenter ensuite l'expérience d'y vivre quelques années.

Un premier voyage sur place m'avait permis de me rendre compte que c'était vraiment ce que je désirais aujourd'hui, et de lier quelques contacts avec des japonais sur place.
Mon départ est pour la fin de l'année, alors il n'y a pas de temps à perdre :)

kris24

Voir aussi

Vivre au Japon : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDévelopper son réseau social au JaponTunisiens au japonImmigration au JaponAPPEL A TÉMOINS
orihime

Bonjour Kris24
tu as beaucoup de chance et j'espère que tous se passera bien pour toi. Ah là là !! Si seulement je pouvais partir moi aussi (t'aurais pas une petite place par hasard ?)
Tu as appris le japonais tout seul ou bien avec une méthode ?
Bonne chance et surtout raconte-nous tes aventures au Japon.
A bientôt

kris24

Bonjour Orihime,
Merci pour ton message. Oui je suis conscient de la chance que j'ai. C'est d'ailleurs pourquoi je croise les doigts pour trouver un employeur qui puisse me faire accéder à un Visa de travail sur le territoire. C'est pas gagné... ^^
J'ai pu voir ton message de présentation posté sur le forum. J'espère sincèrement que toi aussi tu arriveras à réaliser ce rêve. Enfin si on s'accroche, il n'y a pas de raison non ? :)
J'ai commencé à apprendre le japonais dans une association qui se trouve dans ma ville. Celle-ci dispense un enseignement avec des professeurs venus de là-bas, et je ne regrette pas d'y consacrer du temps. Je pense que ça me servira ;)
Amicalement.