°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

chercher un travail en Japon afin d'immigrer avec famille

maylalim

bonjours tt le monde :)
je suis tunisienne, licenci¨¦es depuis 2011 en technologie des r¨¦seaux et des communications, qualifi¨¦e en couture et mod¨¦lisme( je poss¨¨de un atelier pour le pr¨ºte ¨¤ porter et les rideaux en tunisie). Je parle arabe, fran?ais et anglais.Je cherche un travail . Je suis capable de m'adapter ¨¤ tout types de travail m¨ºme autre que mon domaine d'¨¦tudes et d¡¯exp¨¦riences professionnels . j'espere que je trouve l'aide pour avancer vers mon but.je suis mari¨¦e et j'ai un b¨¦b¨¦.
merci :cheers:

Voir aussi

Cr¨¦er une entreprise au JaponFaire un stage au JaponTravailler au JaponLe march¨¦ du travail au Japon?tre nomade num¨¦rique au Japon
Maximilien

Bonjour maylalim,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø? :happy:

Je vous invite ¨¤ t¨¦l¨¦charger le Guide de l'°µÍø½ûÇøri¨¦ au Japon svp. Il contient des informations pratiques essentielles ¨¤ votre installation ¨¤ l'¨¦tranger? :)

Je vous sugg¨¨re de lire les articles suivant svp :

- Voyager au Japon
- D¨¦couvrez le Japon
- Visas de travail pour le Japon
- Travailler au Japon : les informations de base
- Formalit¨¦s pour trouver un job au Japon

Bon courage et bonne chance ¨¤ vous dans vos d¨¦marches :)

Maximilien

zorzevic

Bonjour,
D¨¦sol¨¦ pour le ton un peu ironique mais... On t'a dit qu'au japon les gens parlent japonais?
Je veux dire, tu peux avoir de tr¨¨s bonnes facult¨¦s d'adaptation, si tu ne parles pas tr¨¨s bien japonais je ne vois pas trop ce que tu peux faire ici (d'autant que les japonais ne parlent que tr¨¨s peu / tr¨¨s mal anglais, et ¨¦videmment pas fran?ais).
ÈÕ±¾Ó郎»°¤»¤Þ¤¹¤«¡£
Encore une fois, d¨¦sol¨¦ pour le ton sarcastique mais je vois tellement de posts de ce type; "salut, je ne connais ¨¤ peu pr¨¨s rien du japon et je ne parle pas japonais; comment faire pour aller y vivre?" que je je vois pas trop quoi r¨¦pondre d'autre.
En passant, le japon est un pays tr¨¨s strict en mati¨¨re d'¨¦migration. As-tu une raison particuli¨¨re pour choisir ce pays?