°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelque conseil pour un projet : aller vivre a Kyoto ???

Mag84

Bonjour, je suis française, j'ai 20 ans et je monte un projet pour partir vivre a Kyoto , je suis seule donc je ne sais pas trop comment m'y prendre et par quoi commencer, si quelqu'un peut m'aider ? J'aimerais aussi faire la connaissance de plusieurs français qui ont sauté le pas histoire de discuter alors n'hésiter pas :)

Voir aussi

Vivre à Kyoto : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontres à KyotoLogement KyotoVisa travail pour un ostéopathe???Des personnes sur Kyoto?
Maximilien

Bonjour Mag84

Bienvenue à bord :)

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Kyoto :)

Maximilien

enoxlaly

Hello you. Comme toi je suis venue au Japon seule, mais j'ai l'habitude de voyager, ça a aidé disons. Je vis à Kyoto en ce moment. Tu veux venir vivre ici et y travailler donc je suppose?

¸ééÂá²¹²Ô±ð3178

Bienvenue et félicitation c'est une belle démarche de venir tenter l'aventure à Kyoto.

J'y suis depuis mars 2014, dans un programme PVT, si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un message :-)

Mag84

tous d'abord je suis désoler du retard de mes réponses seulement je n'ai recu aucun mail comme quoi j'avais eu des réponses du coup je viens à peine de les voir --' toutes mes excuses
et merci d'avoir déplacer la discussion :)

Mag84

bonjour ,
oui je tente l'aventure :) mon projet à long terme est de m'installer a Kyoto ( si je m'y plait bien sur )
je ne sais pas encore bien quel genre de travail je vais pouvoir faire et si je vais en trouver facilement .
Comment cela c'est passer pour toi ?
merci encore de ta réponse

Emma2357

Bonjour,

je pense que deja tu peux essayer d'entrer en contact avec les francais du Kansai, par le biais d'associations de francais °µÍø½ûÇøriés ils t'aideront peut etre à paufiner ton  projet surtout en ce qui concerne l'administratif par exemple

Voila
Je ne suis pas °µÍø½ûÇøriée, je suis juste en stage (entre Osaka et Kyoto) jusqu'à fin decembre donc je ne peux pas plus t'aider que ca

bonne chance