°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ma présentation !

Cordelia1630

Bonjour tout le monde !

Nouvelle sur ce blog, je viens donc me présenter. Je m'appelle Maud, j'ai 23 ans (bientôt 24) et je suis depuis peu sur Tokyo (PVT).. L'année dernière, j'ai fait l'expérience de vivre à Londres ce qui m'a énormément plu.

Pour le reste, je suis issue d'une faculté de droit (j'ai obtenu ma licence il y a un an). Je pense qu'il est important de voyager avant de s'engouffrer dans la vie professionnelle et de ne plus pouvoir voyager comme je le fais là (il est clair que vivre dans un pays et passer des vacances n'a rien à voir).

Je ne suis pas du tout une connaisseuse du Japon donc c'est une grande découverte pour moi. Ce qui n'est pas plus mal car le choc culturel est plus pertinent.

Ce serait sympa de se faire quelques connaissances sur Tokyo car je ne connais personne.

N'hésitez donc pas à me contacter !

Maud

Voir aussi

Vivre à Tokyo : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéIllustration - écrire des histoires enfantsFaire des rencontres de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à Tokyo pour sortirRencontre avec les français vivants au JaponFemme française maman ou non a Tokyo quartier de Kagurazaka!?
DraguiVar18

Bonjour a vous Cordelia et bienvenue . Afin d'avoir plus de chances d'acceder a votre recherche de connaissances , peut-etre qu'une demande directement faite sur le forum Japon vous sera plus profitable ... Alors profitez pleinement de cette riche experience et bonne chance dans votre avenir . Bien cordialement

Steph.k

Bonjour Maud

bienvenue sur le blog :) félicitation pour ton initiative d'°µÍø½ûÇøriation au Japon ! comme le dit draguivar tu devrais poster sur le forum Tokyo pour optimiser tes chances de contacts

bonne chance ;)

Stephane

DraguiVar18

Oupssss message déjà parti ! Pbm reseau ! :(

David

Bonjour Maud,

Merci pour votre presentation. :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Tokyo pour une meilleur visibilité et interaction.

Cordialement,

David.

Marjory Q

Bonjour Maud,

Je m'appelle Marjory et je suis étudiante en échange international pour ma 3ème année d'art du spectacle pendant 1 an. Je ne suis que depuis le 5 septembre sur Tokyo mais si tu veux qu'on visite Tokyo ensemble(vu que c'est ce que je vais faire)je serais disponible en dehors des cours. Je passerais surement le plus clair de mon temps entre l'université qui se situe entre Yotsuya campus et les jardins impériaux si je ne me trompe pas.

Voilà ! A une prochaine peut-être !

Cordelia1630

Salut Marjory !

Je suis sur Ichibancho donc à côté des jardins impériaux... Je te donne mon contact par e-mail !

Marjory Q

D'accord!