bonjour j habite au Laos est je suis français °µÍø½ûÇøriée .pour les location ici a Vientiane il n y as pas de problème , ca peut se louer d une heure a l autre le prix moyen d une location peut varier ,mai sa vas de 150 euros a 300 euros part moi ,est plus suivant ce que vous chercher , les prix sont libre .de plus il y a les gasthouse qui sont très confortable qui se loue au moi ou a l année ca va de 4 a 8 euros jour ,mai 10 euros jours ces déjà du vol ou c est le grand luxe ,pour la période la plus chaud le l année ce sont les mois de février a juin ou il fait jusqu'à a 40 dégrées a l ombre ,mai je ne vous la conseille pas car il fait vraiment trop chaud est c est vraiment insupportable . de juin a septembre c est la période des pluies ,pleut tout le temps , est les températures son de 34 dégrées le jour est de 25 la nuit de octobre a janvier c est l hiver ,les températures sont de 30 dégrées le jour et de 25 la nuit, c est le meilleur moment pour les touristes , voila pour les températures