°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Obtenir un Visa non immigrant B à Penang. Difficile?

toutoune53

Je dois me rendre à Penang  pour obtenir un visa non immigrant B , j'aimerai savoir avant de me déplacer si les démarches ne sont pas trop difficiles là-bas, quels documents,  et combien de temps pour obtenir le précieux visa.
Je vous remercie pour vos réponses.

Voir aussi

Visas pour la MalaisiePermis de travail en MalaisiePermis d'affaires en MalaisieCONDITIONS ACTUALISEES POUR LE VISA SARAWAK MALAYSIA MY SECOND HOUSEVisa de 90 jours renouvellement
jjthai

toutoune53 a écrit:

Je dois me rendre à Penang  pour obtenir un visa non immigrant B , j'aimerai savoir avant de me déplacer si les démarches ne sont pas trop difficiles là-bas, quels documents,  et combien de temps pour obtenir le précieux visa.
Je vous remercie pour vos réponses.

Penang reste un lieu ou les visas sont assez simple à obtenir sous peu que tu ais les documents nécessaires,

Pour les documents , il faut d'abord créer ta compagnie auprès d'un comptable en Thaïlande qui te donnera tous les papiers nécessaires pour obtenir ton visa B de 90 jours , ensuite pendant ces 90 jours tu recevras ton work permit et devra retourner à Penang avec ce work permit pour le visa B multiple entrée

Tu dois rester deux nuits

Le banana boutique Hotel à Penang fait toutes les démarches pour toi...