°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

ARRIVEE en Malaisie en décembre 2018 à Kota Kinabalu

ourida

Bonjour à tous,
Je programme de venir en décembre 2018 durant 3 mois.
Mon mari et moi avons déjà fait l'aventure de l'°µÍø½ûÇøriation ( à Vancouver au Canada). Nous voulons nous °µÍø½ûÇørier en Malaisie avec nos 2 enfants.

J'aimerais beaucoup discuter ou/et rencontrer des °µÍø½ûÇøriés sur place afin d'avoir leur avis sur le pays.

Nous connaissons la Malaisie en vacances, nous apprécions les gens, paysage, nourriture...

Nous avons trouvé notre logement, nous comptons aller à Kota Kinabalu.

Quels sont les plus grosses difficultés et obstacles rencontrés ?
Quels sont les atoûts de venir en famille?

merci de votre réponse à tous

Ourida

Voir aussi

Vivre en Malaisie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéEn Malaisie depuis quelques annéesVivre en malaisie (Langkawi): rencontrer des francaisHello tout le mondeCréer un Réseau de contact pour Importer/Exporter en Malaisie
kojik

bonjour
je pars moi aussi sur une période courte (cf mon message sur le forum) avec ma famille et nous pourrions échanger afin de partager nos informations
mon départ est dans 3 semaines je serais là bas un peu avant vous et pourrais vous dire ce que j'ai rencontré comme difficulté pour mon arrivée et / ou les opportunités que je pourrais vous faire partager
cordialement

bonjour1979

Hello,

Des news de l'°µÍø½ûÇøriation depuis ?

GuestPoster193

Bonsoir,
Je compte partir en Malaisie pour 5 mois pour des cours de langues Anglaises, j'ai des questions à propos des écoles de langues,  à propos des chances de travail à mi temps, et le prix de location et le coût de vie.
Merci à tt ceux qui peuvent m'aider😉

gpnam

Ourida, Kojik,

Où en êtes-vous?

Où êtes-vous?

Merci de partager vos infos...