°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'installer en Malaisie

Mecyma

Bonjour,

Nous sommes une famille de 7 (5 enfants) et résidons actuellement a Cannes. Après avoir passé plusieurs années, en Suisse, en France, 5 ans a Dubai, 5 ans en Floride, nous souhaitons nous installer en Malaisie des cet été. Nous sommes professionnellement indépendants. Quelles sont les démarches a suivre (visas) ? Nous recherchons une maisons a louer au début (6 chambres minimum) dans un quartier résidentiel pas loin des écoles internationales. Quelle école nous recommandez-vous sachant que nous enfants sortent du système américain? Une école qui offrirait des langues supplémentaires comme le français, et/ou le mandarin, et/ou l'espagnol, et/ou l'arabe etc...
Quel budget faut-il prévoir pour le logement, la santé et l'école?
Auriez-vous une personne a nous recommander pour les démarches administratives et le Logement?
Je vous remercie par avance pour vos réponses et me réjouis de vous retrouver bientôt 

M.C

Voir aussi

Vivre en Malaisie : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéSécurité routière en MalaisieProjet d'études en Malaisie pour mon filsLes arnaques les plus fréquentes en MalaisieQuels sont les meilleurs mois pour réaliser ce stage ?
Bhavna

Bonjour Mecyma,

Vous pourriez lire les articles du Guide de l'°µÍø½ûÇørié en Malaisie pour recueillir quelques infos, mais dans l'idéal, je vous recommande de poser vos questions en anglais, si vous êtes fluent, sur le forum anglophone Malaysia ( /forum/viewforum.php?id=193) beaucoup plus actif que le forum francophone, vous aurez plus de chance de profiter des retours des membres.

Bonne continuation,
Bhavna