°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Investissement immobilier

emilie fajardo

Bonjour!

J'espère que la communauté se porte bien?

Je me permets d'écrire un message, car nous possédons déjà un condo sur eastwood libis quezon city et nous recherchons de nouveau à investir dans l'immobilier mais cette fois ci dans des lieux touristiques...

Je souhaite avoir des retours d'expériences et conseils de personne ayant déjà fait ce genre d'investissement, arnaque? Rentable? Condohotel? Monter un report?

Bref je suis preneuse de toutes expériences similaire à mon projet.

En attendant je vous souhaite une belle journée

Voir aussi

Se marier aux PhilippinesRetraite aux PhilippinesVoyager aux PhilippinesAmbassade de France et consulat français à Manille, PhilippinesBillet retour
GuestPoster778

Bonjour,

J'ai un projet similaire au votre et j'aurai aimé connaître votre experience sur l'achat de votre condo ? Comment avez vous fait ?! Compliqué ?!

D'avance merci

emilie fajardo

@PULSARS QUASARS c'était en projet de construction et il y a très longtemps! Il y a 17 ans exactement! Un condo c'est facile à acheter, après juste on vous dit que vous faite l'affaire du siècle mais ce ne sera jamais loué au prix qu'on vous annonce à l'achat exemple nous on nous a dit que on pourrait louer à 35k, mais en faite même 25k c'est compliqué, on a voulu revendre à plusieurs reprise, puis on a finalement décidé de garder.

Je ne parle même pas de la gestion du condo quand on est pas sur place un enfer, les brokers font ce qu'ils veulent, ne te disent pas ma vérité et se font même un business  sur ton dos certain! J'en ai même une qui a vécu dans mon condo et me disait qu'elle ne trouvait pas de client! Quand le chat n'est pas là les souris dansent! Bref c'est pour cela que je recherchais plutôt condohotel cela me paraît plus officiel, enfin je crois....

GuestPoster778

@emilie fajardo

Merci beaucoup Emilie pour votre retour intéressant pour moi !

Effectivement, il faut se méfier de tout le monde dans ce genre d'affaire !

On est toujours mieux servi que par sois même 1f60b.svg

Une question, vous êtes bien à 100% propriétaire de votre condo ? Aucune procédure difficile ou autre en étant étranger ?

Merci d'avance

emilie fajardo

@PULSARS QUASARS mon mari est double nationalité, mais un non pinoy peut être 100% propriétaire d'un condo! Pas d'un terrain par contre.

Même avec de la méfiance il y a des dérives! Car même ceux qu'on paie pour la sécurité vous mentent!

GuestPoster778

@emilie fajardo

Ca me rassure de vous lire et conforte mon projet que j'évoqueici

Je vais suivre le votre et y participer 1f609.svg

balok

@PULSARS QUASARS c'était en projet de construction et il y a très longtemps! Il y a 17 ans exactement! Un condo c'est facile à acheter, après juste on vous dit que vous faite l'affaire du siècle mais ce ne sera jamais loué au prix qu'on vous annonce à l'achat exemple nous on nous a dit que on pourrait louer à 35k, mais en faite même 25k c'est compliqué, on a voulu revendre à plusieurs reprise, puis on a finalement décidé de garder.
Je ne parle même pas de la gestion du condo quand on est pas sur place un enfer, les brokers font ce qu'ils veulent, ne te disent pas ma vérité et se font même un business sur ton dos certain! J'en ai même une qui a vécu dans mon condo et me disait qu'elle ne trouvait pas de client! Quand le chat n'est pas là les souris dansent! Bref c'est pour cela que je recherchais plutôt condohotel cela me paraît plus officiel, enfin je crois....
-@emilie fajardo

Tu t'en est pas mal sorti finalement.

xavierbernisson0000

@PULSARS QUASARS bonjours.

Les étrangers peuvent acheter en condo seulement.pour du terrain il faut être marié à une Filipina.

balok

Lisez le forum avant de formuler des affirmations inexactes.

GuestPoster778

@xavierbernisson0000

Effectivement, pour un étranger c'est plus facile d'acheter un condo ou plusieurs... On peu acheter une maison mais le terrain nous appartient qu'a 40%... Un peu risqué a mon goût 😊

Miguelito59

Il y a plein de possibilités pour limiter les risques,

Le plus difficile étant de trouver un avocat intègre

balok

@xavierbernisson0000
mais le terrain nous appartient qu'a 40%...
-@PULSARS QUASARS

Faux.

Relisez les posts.

GuestPoster778

@xavierbernisson0000
mais le terrain nous appartient qu'a 40%...
-@PULSARS QUASARS
Faux.
Relisez les posts.
-@balok

Ha je vais relire. Merci balok