°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Fin de SKYPE

Olivair

Comme annoncé Skype a tiré sa révérence.

Le problème est comment d’appeler des numéros filaires à l’étranger (administrations, fournisseurs, …) maintenant.

A ma connaissance tous ses concurrents permettent d’appeler des numéros mobiles uniquement.

Avez-vous des solutions pour les numeros filaires?

Voir aussi

Téléphone et internet aux PhilippinesNuméros utiles aux PhilippinesPermis de conduire français pour un philippinForfaits mobile aux PhilippinesTélévision et Wifi
Mr. Puravet

Et avec Watt's Ap, ça marche pas ? Perso , j'ai regardé la suite de Skype , il faut faire une manip avec Microsoft pour continuer les mêmes services que Skype ... Après , faut voir ...

68lemonk

J'utilise uniquement Messenger,ca va tres bien.Via Facebook.

Olivair

Merci pour vos retours. L'application Teams reprend les fonctions de Skype, sauf les numéros filaires qui étaient facturés 0.02 Euros de la minute. A ma connaissance WhatApp donne l'accès aux mobiles uniquement.

Mon problème est d’appeler le standard d’une société, une administration etc..

balok

Oui, 3 Euros pour appeler illimité les fixes en France, c'était imbattable..

Je me suis mis du coup chez REBTEL, essai gratuit puis 5 euros/mois, en illimité, avec bonus.

Il me semble le mieux placé. Faut voir...

On peut appeler que de son tel. portable, et pas de l'ordi.

[lien en attente de validation]{%22country%22:%22FR%22,%22currency%22:%22USD%22}

Il y a Viber aussi, mais ca a merdé, pas reçu leur code.

Whattsap > tel a tel portable uniquement.

Si quelqu'un a mieux...

balok

balok

68, c'est vrai Messenger c'est bien.....mais pour appeler la sécu ou les impôts, ...ca va être chaud.. 😅