°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande d'informations

dclink

Bonjour tout le monde et merci par avance.
Je fréquente une femme des philippines et elle a été mariée et a eu une fille avec le mari (qui vient d'Australie). Il y a eu divorce ... ce divorce a été validée en Australie mais pas aux Philippines. En ce moment, on entame des démarches pour le faire annuler (car sur ses papiers elle apparaît toujours avec son nom de mariée). Le probléme est qu'une fois fait, on voudra vivre ensemble avec sa fille. Est ce que son ex mari peut empêcher d'aller vivre à l'étranger ? D'autant plus qu'il ne paie aucune pension (il fait continuellement du chantage ...), il ne s'en est jamais occupé etc ... ??

Merci.

Voir aussi

Se marier aux PhilippinesRetraite aux PhilippinesVoyager aux PhilippinesAmbassade de France et consulat français à Manille, PhilippinesBillet retour
Jack3269

Il faut qu'il accepte le divorce ( ça va te coûter 2000€) ensuite tu es tranquille

dclink

Ah oui je vois je m'attendais à des montants de cet ordre là.

jerome60722

Bonjour,

Premiere chose,avez-vous deja rencontre cette personne ? (sur internet)

Deuxieme chose,sachez qu'il est tres difficile de proceder a un annulement ici,mais je pourrais vous guider par la suite sur ce sujet....

dclink

Bonjour.
Oui bien sûr je l'ai déjà rencontré plus d'une fois :-), on ne construit pas une telle relation, qui plus est avec un enfant, virtuellement ...
Pour l'instant elle essaie de convaincre son ex (par lettre recommandée) de façon diplomatique, d'annuler mais je sais déjà qu'il n'en fera rien ... J'espére trouver une voie pas trop difficile.

Jack3269

En ce qui me concerne , je n'ai pas eu de problème pour l'annulement , tout c'est très bien passé , il faut dire que l'ex mari de mon épouse était d'accord , mais ça coûte 2000€ , ce n'est pas une petite somme !!!!

dclink

Oui en effet ce n'est pas rien mais il faut prévoir d'avance ce genre de dépenses, c'est incontournable je pense.