°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

french lesson

marisol24

Salut! mon nom est Marisol et travailler et de vivre en eastwood à Quezon City / Manille aux Philippines. Je veux apprendre la langue française et je considère fréquentant une école qui pourrait m'apprendre, mais ils offrent autour de leçon de 32 à 48 heures et je ne pense pas que je peux apprendre ce que rapide. Je veux avoir quelqu'un qui est un locuteur natif français à converser avec et m'aider lorsqu'il s'agit de la grammaire, les pronunciaton, les accents etc..
Droit maintenant, j'aime lire des livres en ligne et des ressources pour m'aider à apprendre, mais alors je n'ai pas quelqu'un de corriger ou de la pratique de sorte que lorsque je s'inscrivent à l'école de langues, je peux suivre.
En retour, je suis très bien disposé à vous aider à apprendre notre langue, je peux aussi vous accompagner à certains endroits que vous n'êtes pas familiarisé avec. Veuillez me contacter si vous êtes intéressé pour l'entente de paiement ou peut-être que je peux traiter seulement vous chaque fois que nous étudions pour un café ou un snack.

mon email ajouter est cofisteyns@aol.com
Merci!

Voir aussi

Vivre aux Philippines : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéFrancophonie région de Bansud, Oriental MindoroCamerounais vivant aux PhilippinesTrouver l'amour aux PhilippinesVivre aux Philippines
Yud

Bonjour marisol24, Bienvenue sur le forum :)

Votre discussion a été déplacée sur le forum Philippines pour une meilleure visibilité et augmenter votre chance d'avoir des réactions/réponses.

à bientôt

Claude1944

Hallo Marisol24

ako si Claude

je suis Francais, et à partir de Janvier à Sta Maria Bulacan. si tu est interesser, nous pouvout nous parler sur skype, je voulais apprendre le Tagalog. je te parlerais en Francais ou allemand, comme tu veut.

à bientot
Claude

fredelcarmen

bonjour marisole

j'ai une solution bien plus simple ma compagne qui est philippine à passer 10 ans en France s'exprime bien en français donc ce seais je pence plus facile pour l'écriture je peut corriger

cordialememnt

´Ú°ùé»åé°ù¾±³¦

del carmen san fernando Pampamga

kawah2

hi Marisol
apparemment tu maitrise déjà un peu le français , ou bien tu utilise google translator ou quelqu'un t'aides à écrire ?
Si tu veux je peux essayer de t'apprendre à parfaire ton français , j'aimerai bien apprendre moi aussi le tagalog
Gaby