°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Puerto Galera

kelbelo

Un bon plan pour les Philippines ?

Notre chambre d'hotes  construite sur un promontoir adjacent a la baie de Puerto galera
Notre tarif de 250 euro jours pour 8 personnes va vous enchanter .
Envoyez nous un email pour que nous vous donnions plein d'autres precisions et surtout ...des photos !
Bien cordialement
Xavier

Voir aussi

Annonces immobilières aux PhilippinesAchat immobilier aux PhilippinesSe loger aux PhilippinesLes meilleurs quartiers de ManilleSe loger à Manille
gilleslie

Bonjour,
Les vacances se préparent, Puerto Galera fera parti de l'itinéraire, mais nous ne sommes pas 8 mais bien 2, à l'exception de cette chambre d'hôte, avez vous d'autres bons plans à nous proposer ?
Merci

kelbelo

Bonjour et merci d'avoir lu mon commentaire sur ce blog.
Depuis nous avons construit une deuxieme maison ,situee legerement au-dessus de la precedente et offrant donc un panorama tout aussi exceptionel.
A l'inverse de la premiere maison que nous louons " en bloc " nous acceptons dans l'autre maison dite " Sarimanok " des visiteurs a la nuitee .
Si vous m'indiquez une adresse email ( vous pouvez m'ecrire a xreumaux@gmail.com )je vous enverrai des photos et d'autres details .
Bien cordialement
xavier

Christian-CH

Bonjour ,, je vois que vos derniers messages date de 2009 ,, merci de me renseigner si des locations disponibles sont toujours d'actualités ,, bien cordialement ,, je devrais arriver à Puerto Galera en Novembre 2015

kelbelo

Nous pourrons donc nous rencontrer en Novembre a Puerto . Les locations toujours d'actualite Bien cordialement

Christian-CH

ok ,, je reprendrai contact dés mon arrivé ; a+ ;; merci

DidierdesPhilippines

ATTENTION: ne vous fiez pas à la tête de Kelbelo (hum hum !). Sur sa photo, Il a l'air bourru mais c'est un vrai loukoum.

Christian-CH

HEUUU ?? BOURU ?? MDR?  ben tout le monde il est beau et il est gentil si le prix de la location est raisonnable ;,; haha ;
honnêtement j'aime beaucoup la Thaïlande, mais il me semble que les philippines ont quelques trésors cachés , l'année passé j'ai passé une semaine avec une Pinay à Manille . .. pfff .. que du bonheur ..respect  ..
alors je viens vous rejoindre les °µÍø½ûÇøs des  Philippines en souhaitant trouver et rencontrer des gents de valeurs .. je me suis pas mal balader sur les blogs ;; ben rien de nouveaux a part que certain ce révolte de rencontrer des gents non respectueux ;;et qu'il y a plein de belle chose à voir aux Philippines .. blabla , à bientôt