°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'arrive à Cebu le 9 décembre 2016

wgactu

Est-ce qu'il y des Francais à Cebu ? Dumagueta, ? Boracay, El Nido(Palawan)?  IL faut qu'on se rencontre pour découvrir Ces villes.
Contactez moi sur mon email : xxx
Je voyage Seul et c'est vrai, je balise un peu, mais bon.....
J'arriverai le 9 décembre 2016 à Cebu

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Voir aussi

Vivre à Cebu : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéphis cherche francaisboire un verre à cebuRecherche des passionné(e)s vivant à Cebu ou ses alentoursJ'aimerais bien venir à Cebu....Tout à apprendre !!!
Makai

J'ai répondu ironiquement hier à ton post, mais mon message a disparu...Bonjour la liberté d'expression...
Bref, pourquoi viens tu aux Philippines si c'est pour rencontrer des français? Si tu veux voir des français, reste en France!
Ouvres toi sur la population, fais toi des ami(e)s philippin(e)s et ton voyage sera inoubliable.
Pourquoi "baliser"? Les philippins sont des gens souvent beaucoup plus sensés, moins tordus ou compliqués que les européens. En matière relationnelle, ils vont droit au but et tournent moins autour du pot. A toi de choisir ensuite entre les multiples opportunités. Aux Philippines, si tu le veux, tu ne seras jamais seul.
Sois respectueux, poli, généreux, ne prétends pas leur faire la morale ou leur expliquer comment il faut vivre, apprends à leur contact et tu verras ensuite comme l'Europe te paraitra fade et triste au retour.
Si tu restes entre français, ça fera une barrière vis à vis de la population et tu ne verrss rien des Philippines à part des paysages.
Ce qui fait le charme de ce pays, c'est avant tout son peuple! Car des beaux paysages, il y en a partout ailleurs...

Aldo

Salut,

Je vis à Cebu. Si tu as besoin d'un coup de pouce pour des infos ou autres tu peux demander.

Pour le reste, il faut découvrir le pays et sa population. Les gens sont ouvert. Si tu viens seul, les filles vont facilement t'aborder dans la rue.

Tu vas rester à Cebu pour les vacances ou autres?