°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renseignement visa

didier1952

Bonjour a vous tous.
D'habitude je viens au Philippines avec mon épouse et quand nous arrivons a l'aéroport de Manille il m'accorde une entrée de séjour de plus 2 mois voir plus , je m'en souvient plus.
Cette fois ci, je suis venu seul avec mon fils qui a 20 ans et qu'il a la double nationalité. Je pensais que la douane allait faire la même chose qu'avec mon épouse, mais non j'ai eu un visa d'un mois.
Mon épouse arrive a Manille le 14 juillet et je voudrais savoir, quand j'irai la chercher si il y a un service pour prolongé mon droit d'entrée et ci c'est non ou m'adresser et si possible l'adresse.
Je vous remercie d'avance.
Cdlt.

Voir aussi

Visas pour les PhilippinesVisa de travail aux PhilippinesJ'arrive le 12 janvier a ManilleA propos du E.TravelDélai d'obtention de passeport
defre

Oui vous pouvez le renouveller o services immigration ou a votre departs a l'aeroport

didier1952

merci pour votre réponse

dmorphos

Bonjour,

Il suffit d'aller au bureau d'immigration à Manille avec ton épouse et une copie du contrat de mariage, la on tappose sur ton passeport un tampon balibayan visa valable 1 an.
J'ai un ami il y a deux mois qui a fait cela car à son arrivée il était dans la file des étrangers, sa femme celle des Filipins et il n'a eu qu'un visa de 20 jours.

Donc 15 jours après il est allé à Manille et à obtenu 1 an.

Cordialement.

didier1952

Bonjour,
Ta réponse est bonne a savoir et je te remercie.

Cdlt

frenchync98

Tout depend si tu veux rester 59j maxi ou plus.

Le visa de base gratuit est de 30j depuis aout 2013.

L'extention a 59j (les 30j + 29 autres) peut etre demande AVANT passage a l'immigration de NAIA.
C'est un visa VUA = upon arrival et il coute environ 2600p a payer en PHP et obtenu en 5 minutes.

Le visa balikbayan c'est pour le long sejour en etant conjoint de filipina.

didier1952

merci

linja

bonjour, faut il allez aux bureau d immigration avec les enfants ou juste avec leurs passeport pour faire ralonger le visa,
je viens de m apercevoir que je ne m en suis pas occupé, est ce qu il vont me prendre une taxe supplementaire ?
m