°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Singapour - recherche une colocation

wanwan

Bonjour tout le monde,Je viens d'arriver à Singapour pour un VIE de deux ans.Je suis à la recherche d'une colocation à partir d'aujourd"hui avec francais et/ou étrangers.Quelques infos sur moi:- J'ai 24 ans, j'ai déja vécu 1 an et demi en asie pour études et travail.- Je ne suis pas compliqué dans la vie de tous les jours- Je cherche des colocs sympas avec lesquels échanger, aller boire un verre, faire du sport, voyager, faire la fête de temps à autre, etc.Vous pouvez me joindre par ***Je rajouterai mon tel asap.j'espère recevoir de vos nouvelles très bientôt,Wandrille

Voir aussi

Vivre à Singapour : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCommunauté sénégalaise vivant à SingapourCommunauté congolaise 🇨🇩Communaute Ivoirienne à SingapourRecherche de camerounais vivant à Singapour
Christine

Bonjour Wandrille,

Avez-vous téléchargé le guide PDF de l'°µÍø½ûÇørié à Singapour?

Vous pourriez aussi consulter les petites annonces Singapour > rubrique colocations et y poster une annonce.

Bonne chance pour votre recherche.
Christine

Marie_Lau

Bonjour,Avez vous déja trouvé une colocation?Je cherche aussi une.avez vous des piste à me donner? recherchez vous une colocataire sympa? -> ***si non on peut aussi faire connaissance? marie

Modéré par Bhavna 6 months ago
Raison : Coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@Marie_Lau

Bonjour et bienvenue !

Ca fait plus de 9 ans que ce membre n'est plus revenu sur le site.

Je vous propose de publier une annonce de recherche de colocation dans la section immobilier à Singapour du site.

Bonne continuation

Bhavna

¹ó±ð°ù³¾Ã©