°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Deuxième bouffe francophone: 12/05

maclag

Suite à l'extraordinaire succès de la première édition (pensez-donc: on est tous arrivés au même resto le même jour à la même heure, c'est bien mieux que ce que j'ai pu faire par le passé... euh, passons!)

Je récidive!

Cette fois, pas testé en avance, mais apparemment bons avis sur la toile, et original (enfin j'espère! et au moins pour nous...):

Je propose (mais ouvert à discussion):
Le Shashlik! C'est un resto russe!

C'est sur Orchard Rd, Far East Shopping Centre

Alors, qui est partant pour samedi soir?

Vu que le resto a l'air un peu plus connu, je vais essayer de réserver plus tôt.

Voir aussi

Vivre à Singapour : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCommunauté sénégalaise vivant à SingapourCommunauté congolaise 🇨🇩Communaute Ivoirienne à SingapourRecherche de camerounais vivant à Singapour
Julien

discussion épinglée :)

tordboyaux

Je suis d'attaque!

iTom34

Bonjour !

J'ai 30ans, je suis °µÍø½ûÇørié au Congo et serai de passage 3 nuits à Singapour les 10, 11 et 12 mai. je serai pris la journée mais aimerai bien découvrir un peu la nuit. si vous avez un bon programme à me communiquer je suis preneur ! j'ai déjà entendu parlé du Zouk et reste à l'écoute...

A vous lire.

Thomas.

maclag

Bon alors, personne d'autre?

Je fais la résa ce soir!

tokyon

J'en suis!!! merci pour le follow up Maclag

perif

Merci Maclag, comme je te le disais en MP ça ne sera pas possible pour moi ce weekend malheureusement. Mais je suis toujours chaud pour une bouffe ! :D

maclag

Pour les moins attentifs, troisième bouffe lancée ici:

/forum/viewtopic.php?id=169460