°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voyager avec son chat au Sri Lanka

kateandbern

bonjour  a tous

je souhaite  partir plusieurs mois  cet hiver  avec mon chat  BIDULE 
j aimerai  connaitre la marche  a suivre , pour  lui  et pour moi
il a tout ses vaccins  puisque  nous  sommes  actuellement  au  MAROC  ou  nous  avons passé   7  mois

je connais  une  personne   SIR   LANKAISE   la  bas 
pensez  vous  qu il puisse  m aider   Ã©tant  sur  place

merci de vos  réponses

Voir aussi

Vivre au Sri Lanka : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéformalités d'admission d'un chien au Sri LankaBesoin d aide pour garder un chiotcherche vétérinaire trincomaleeLes animaux de compagnie au Sri Lanka
SANDAMALE

Bonjour
Pas facile d importer un chat au Sri Lanka. Procedure compliquee J y suis passe et j ai finalement renonce.

SANDAMALE

Il a quel age votre chat ?

karen

Bonjour kateandbern.

Votre message a été déplacé sur le forum Sri Lanka pour plus de visibilité.

Merci

Karen :)

kateandbern

il a  7 ANS  et je ne partirai jamais  sans  lui

Maximilien

Bonjour jfmigneault,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø-Blog :)

Merci bien

Maximilien
Équipe °µÍø½ûÇø-Blog.

kateandbern

bonjour 
et toute  mes  excuses pour  le  retard , nous sommes  actuellement au   MAROC    depuis  le  mois  de   mars  et  repartons a la  fin   du  mois  d aout
nous  sommes  déjà  allé  au   SRI LANKA en  2011 et avons  beaucoup aimé, nous  souhaitions y passer  l hiver 2014 2015  avec  notre  chat  BIDULE
pouvez  vous  me  dire  quelle sont  les   différentes procédures a suivre pour  faire  rentrer  notre  chat

en vous  remerciant

kate

bebekolas

Je dois partir au Sri-Lanka dans peu de temps et je souhaite amener avec moi mes deux Maines Coon et mon chien. Pouvez vous m'aider?

kateandbern

bonjour
il  faut  contacter  les services vétérinaires de colombo ( par mail ) pour  qu il  vous  envoie des documents a remplir avec une autorisation de  rentrer sur le  territoire
vous  pouvez aussi contacter l ambassade a  PARIS   dans  le   16 EME
mais  il  faut  vous  y prendre assez rapidement car  cela  peu  etre long
je suis actuellement au  SRI LANKA
je  devais partir 6 mois  et en fait  je  n y suis  que pour  1  mois  donc je n ai pas  amené mon   chat pour si peu de temps

bonne journée