°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

TRANSFERT DONNÉES SUR NOUVEAU PASSEPORT

NAVIGATEUR30

bonjour,

est-ce que parmi vous quelqu’un a fait transférer ses informations ( visa ) sur son nouveau passeport à chiang mai ?

mis à pas part le nouveau passeport et l’ancien, est-ce qu’un document de l’ambassade vous a été demandé ?

merci pour vos réponses

Voir aussi

Le permis de résidence en Thaïlande Se marier en ThaïlandePrendre sa retraite en ThaïlandeAmbassade de France et consulat français à Bangkok, ThailandeTampon sortie l'aéroport de bkk
cash 56

@NAVIGATEUR30

Lors de la remise du nouveau passeport, il y a une lettre en Anglais qui est fournie

perso c'etait a Chiang mai pour moi et Mr le Consul l'a tamponnee

A donner a l'immigration avec les 2 passeports

les infos sont remises sur le nouveau

Stephane Rousseau

La lettre de l'ambassade (ou des agences consulaires) qui attestait de la remise d'un nouveau passeport n'est plus délivrée depuis le 1er janvier 2023. Donc dorénavant les deux passeports suffisent.

NAVIGATEUR30

La lettre de l'ambassade (ou des agences consulaires) qui attestait de la remise d'un nouveau passeport n'est plus délivrée depuis le 1er janvier 2023. Donc dorénavant les deux passeports suffisent.
-@Stephane Rousseau

Merci pour votre réponse…

effectivement, mis à part mon passeport, aucun autre document ne m’a été remis …

NAVIGATEUR30

Ce matin , j’ai à nouveau présenté mes 2 passeports et comme par enchantement le transfert de mon visa à été fait .

j’avais envoyé un e-mail aux services état civil de l’ambassade, qui m’a confirmé, que mis à part les 2 passeports, plus aucun autre documents n’étaient maintenant nécessaire.

un rappel a été fait à tous les services de l’immigration.

notre consul, ici à chiang mai a également tél au boss de l’immigration CHIANG MAI, pour lui rappeler les nouvelles règles.

donc à priori plus de problème à l’avenir

bonne journée