°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

VISA obligation

Librasun

Bjr à tous, si j'ai bien compris, on peut rester 30j en Thaïlande sans visa,. venant de France. En est il de même s'il on vient en avion depuis un autre pays de l'Asie du SE ?? MERCI

Voir aussi

Se marier en ThaïlandeLe permis de résidence en Thaïlande Prendre sa retraite en ThaïlandeAmbassade de France et consulat français à Bangkok, ThailandeRe entry permit
NAVIGATEUR30

Idem

Pilouthai

C'est la nationalité figurant sur le passeport qui compte et non le pays de provenance...

Attention donc, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne !

Librasun

@Pilouthai je suis française, mais je préfère être sûre 😉

thailandechonburi

Bonjour,

Voici un texte officiel, pour justifier les infos ci dessus, pour vous rassurer :

1. Besoin de visa:

Chaque personne étrangère a besoin d’un visa pour entrer en Thaïlande sauf si elle  remplit l’une des conditions suivantes :

– un régime d’exemption de visa touristique, qui permet à certaines nationalités (dont française et monégasque) avec un passeport ordinaire de séjourner en Thaïlande jusqu’à 30 jours à des fins touristiques uniquement ;

– ressortissant de pays ayant conclu un agrément bilatéral d’exemption de visa avec la Thaïlande ; dans ce cas, la qualification et la durée du séjour autorisée dépendent de la nationalité et du type de passeport du voyageur.

-2- La liste des nationalités qualifiées pour les conditions ci-dessus se trouve ici : Exemption & VOA

# Les détenteurs de passeports des pays/territoires suivants peuvent entrer en Thaïlande sans visa:

-Passeport ordinaire,

-Période de séjour de 30 jours...

**Bonne semaine **

Thom

JCMULETO

Bonjour oui en etant française vous pouvez séjourner 30 jours en Thaïlande voire même 30 jours de plus en passant par l'immigration attention par contre ne pas dépasser vos autorisations

Pilouthai a raison c est pas valable pour toutes les nationalités

Librasun

@thailandechonburi MERCI THOM