Trainées blanches dans le ciel thaïlandais
@elal1907
vous devriez prendre des cours sur les nuages ….
A moins que cela soit de l’humour 😂🤣😂🤣😂
Ce sont des nuages sur vos photos
Un complotiste arrive au paradis. Dieu propose de répondre à une question. L'homme demande "Est-ce que l'alunissage était faux ?" "Non", répond Dieu, "les astronautes de la NASA ont marché pour la première fois sur la lune en 1969." Une expression de choc traverse le visage de l'homme. "Le mensonge va encore plus loin que je ne le pensais!"
Bonjour
# Je trouve plutot joli le ciel, sur vos photos ...
# Departement de la Pluie Royal :
(Janvier 2019)
suite :
L’ensemencement des nuages est une forme de modification du temps
qui consiste à ajouter différentes substances (aérosols, petites particules de glace) dans des nuages afin d’influencer les précipitations.
Les substances les plus généralement utilisées sont la neige carbonique et l’iodure d'argent pour initier la phase glace, et le Chlorure de sodium pour former des gouttelettes de nuage plus grosses.
@Songsamsi Tout au plus ces épandages font diminuer la luminosité mais ne sont pas responsable de l'obésité morbide.
@Pilouthai Les trainées chimiques forment des nuages artificiels qui parfois ressemblent à des cirrus, voile nuageux alors que si c'était de la condensation normale larguée par les avions après leur passage, elle se dissiperait à l'œil nu. Tout le monde peut l'observer.
Bien à vous
Kop khun kha
Bon, si vous le dites !
Perso je ne vois rien d'anormal !
@elal1907
Désolé mais c'était du second degré. C'est tutoyer un bourrin qui est du premier degré. Dans ce pays, je m'inquiète plus de ce qu'ils sprayent dans le sol et sur les plantes que de ce qu'ils sprayent dans le ciel même s'il faut bien reconnaitre que je suis souvent dans les nuages.
Bon en fait j'ai enfin l'explication de cette baisse de lumière dans ce coin précis de la Thaïlande : Il y a de très nombreux russes dans la région, russes à la peau très sensible aux UV...et afin de réduire le risque de coup de soleil, le Pdt Poutine pulvérise régulièrement dans le ciel, avec la complicité des thaïs, de la crème solaire SPF50 afin de réduire au maximum le risque de cancer de la peau !
Enfin une enquête rondement menée et un mystère résolu !
...C'est un phénomène mondiale, on prend prétexte du réchauffement climatique pour imposer ça à tout les pays. La Thaïlande est victime comme la plupart, ils n'ont pas envie d'être pointer du doigt et tenu responsable a part entière du réchauffement climatique donc ils s'exécutent.
Ce délire est piloter depuis les Etats-Unis et l'Europe, d'ailleurs la bas ils ne se gênent meme
plus, on est loin des trainées blanchâtres, la bas ils bouchent littéralement le ciel, j'ai des témoignages
édifiant d'amis rester sur place.
...
-@elal19
Vous en parlez sur un autre forum, si oui, lequel , car j'aimerais bien savoir où vous avez trouvé ces idées ? ; dès qu'on parle des Etats unis ou de pays majeurs comme en Europe, qui répandent des trucs à travers le monde pour faire le mal, je pense tout de suite au complotisme : vous savez, ces gens qui voient le mal partout, et qui disent que les pays puissants veulent la mort de l'humanité ; on l'a bien vu avec le Covid
Voici une vidéo prise prés du Street Ratchada Mall à Bangkok
On voit clairement une trainée dans le ciel qui ne disparait pas et qui a meme tendance à s'étendre pour boucher notre beau ciel bleu azur thailandais !
Cela n'a rien de naturel et témoigne de composés chimiques en suspension dans l'air qui agissent comme des prismes sur les rayons du soleil.
Moi je pense très sincèrement que ce sont des signes avant-coureur de l’arrivée dans les prochains jours des extra-terrestres…..
vous savez les petits hommes bleu et blanc ……
Voici une vidéo prise prés du Street Ratchada Mall à BangkokOn voit clairement une trainée dans le ciel qui ne disparait pas et qui a meme tendance à s'étendre pour boucher notre beau ciel bleu azur thailandais !Cela n'a rien de naturel et témoigne de composés chimiques en suspension dans l'air qui agissent comme des prismes sur les rayons du soleil. -@elal1907
Mort de rire
!
A ce niveau là, je pense qu'il faut...consulter !
Ceci-dit ces trainées blanches ne sont pas trop un problème tant que les produits chimiques restent dans l'atmosphère... Là où cela devient dangereux, c'est quand ils retombent sur le sol et couvrent certains endroits comme c'est souvent le cas là où nichent des oiseaux !
De plus, après absorption de ces produits chimiques par la peau, ces pauvres oiseaux pondent des œufs carrés ce qui pose un très gros problème pour l'industrie des œufs car il faut revoir la forme des boites à œufs ! Il suffit de voir les photos pour en avoir la preuve !
Je propose de rédiger une pétition et de l'envoyer à tous les gouvernements des pays où il existe des trainées blanches dans le ciel
Je suis désolé elal1907. La plupart des personnes qui vous répondent sont victimes de l'effet de ces trainées et en plus ils ont pris le vaccin expérimental. Vous savez, celui d'il y a 3 ans qui ne servait à rien.
Ils ne sont probablement plus en état de vous répondre mais ils ne s'en rendent pas compte. Ils ne sont plus tout jeunes non plus. J'évite de trop regarder le ciel, ça me fait mal au cou.
@Songsamsi Me concernant ça tombe mal car je n'ai jamais été vacciné contre le Covid... En revanche je respire actuellement l'air parisien
@Songsamsi Et oui l'ami, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Il est dans le déni et pense pouvoir nous faire taire en tournant en dérision nos propos, mais ce ne fonctionne pas, je suis de la vieille école ^^ Je suis un adepte de l'observation et de la réflexion par soi meme. Je sais encore ce que je vois quand je lève les yeux au ciel et que je vois des trainées linéaires qui s'étendent pour former un voile nuageux comme si on était en plein milieu de l'hémisphère nord, or nous sommes sous les tropiques, ciel bleu azur et palmiers voila la norme !!
Bien à vous
Kop khun kha
@Songsamsi Et oui l'ami, il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Il est dans le déni et pense pouvoir nous faire taire en tournant en dérision nos propos, mais ce ne fonctionne pas, je suis de la vieille école ^^ Je suis un adepte de l'observation et de la réflexion par soi meme. Je sais encore ce que je vois quand je lève les yeux au ciel et que je vois des trainées linéaires qui s'étendent pour former un voile nuageux comme si on était en plein milieu de l'hémisphère nord, or nous sommes sous les tropiques, ciel bleu azur et palmiers voila la norme !!
-@elal1907
Je comprends mieux à présent ! Ce serait bien de retourner à l'école ou de lire des livres afin de ne plus apprendre par vous-même car cela entraine de très mauvaises interprétations Il peut aussi y avoir un second problème : La vue ! C'est une chose qu'il faut impérativement faire vérifier de temps en temps !
Ps : Je n'arrive pas à savoir si c'est de l'humour ou non...mais si ce n'est pas le cas, vos propos sont totalement stupides !
Pour être honnête, je n'ai pas de réel avis sur ce sujet. Je serais plutôt tenté de croire les bruits qui courent sur le projet Haarp.
En vous lisant tous deux, j'essaie désespérément de me souvenir si le ciel était pareil quand j'étais plus jeune, mais à vrai dire j'étais beaucoup plus préoccupé par les filles et la trajectoire du ballon de football.
Au risque de me répéter, ça fait mal au cou de trop regarder le ciel. Sauf si on est sur la plage. Si vous le faites quand même, ne le faites pas la bouche ouverte, à cause des oiseaux.
@Pilouthai
cela ne te rappelle pas ( nous étions jeune …surtout toi Pilou…😂🤣)la chanson de Fernandel ….
”on m’appelle Simplet ”….
forte pluie cette nuit sur chomphu …..
@Songsamsi plu ya dè navion dent le siel, plu ya de tréné blenche doncaven, yen navet moin paskeu iavè moin de navion ki volè et pui aven lè navion avè dè nélisse ke mintenen izon dè reakteur kifonke ya dè tréné blenche... Cé enprinsipe patro konpliké a konprendre kanton nez inpeu inteligen 😁
Ps : jeu testun nouvo korekteur ortografik
Plus sérieusement j'ai eu la chance l'an passé de voir le rayon bleu (Rayon anti-crépusculaire) dans le ciel au coucher du soleil à Phayao... Phénomène intéressant
Et le schtroumpf grognon, tu t'en souviens, moussaillon ?
Bonjour à tous,
Notre affaire auprès de l'assemblée nationale Ratthasapha-รัฐสภา. suit son cours. Au niveau international les choses semblent également bouger :
1-Un groupe indépendant composé d'experts scientifiques (le Groupe Belfort) à remis un rapport officiel à différentes ambassades du monde, au parlement Européen ainsi qu'aux Nations Unis. Ce rapport baptisé "CASE ORANGE" indique clairement que des épandages sont pratiqués par ces avions qui laissent ces trainées dans le ciel. Sur la base de ce rapport une plainte à été également déposée au Ministère de la justice Belge contre l'épandage des métaux lourds et autres...
N'hésitez pas à poster des photos du ciel thaïlandais après ces épandages.
Bien à vous
Kop khun kha
Il y n'y a pas de rapport avec les moustiques puisque c'est assez en hauteur.
Quelle en serait l'utilité alors ?
Quelle en serait l'utilité alors ?
-@Songsamsi
Il n'y a pas d'utilité, il invente tout, comme le "groupe Belfort " qui n'existe pas , du moins les moteurs de recherche, qui ne laissent rien passer, ne le connaissent pas
70 messages pour rien, c'est vraiment dommage pour la bande passante et l'environnement
Rien de nouveau : C'est un groupe d’hurluberlus ... Ils était déjà connus en 2010
Quoique, si j'étais taquin, je dirais qu'à Chiang Mai ils ne les voient pas les trainées, avec toute la brume qui voile le ciel
Rien de nouveau : C'est un groupe d’hurluberlus ... Ils était déjà connus en 2010
-@Pilouthai
Ah d'accord, on connait enfin l'inspiration de Elal1907 : je me doutais qu'il y avait une influence conspirationniste-complotiste là dedans
moi je crois que la modération devraits fermer ce sujet, s'il y a un truc qui m'énerve, c'est le complotisme
Ah d'accord, on connait enfin l'inspiration de Elal1907 : je me doutais qu'il y avait une influence conspirationniste-complotiste là dedans
moi je crois que la modération devraits fermer ce sujet, s'il y a un truc qui m'énerve, c'est le complotisme-@Gerardthai
Oui...et non car d'autres personnes peuvent avoir une autre vision des choses et ce qui est décrit comme complotiste pour certains ne l'est pas pour d'autres
@Pilouthai Bonjour, tout à fait d'accord, se cache d'ailleurs ce mot tout ce que les gens ne veulent pas voir... Mais sur ce sujet précis pas d'avis...
Le mot complotisme a beaucoup été diffusé par certains medias depuis une dizaine d'années. Avez-vous remarqué qu'il est apparu subitement alors que ce n'est pas nouveau, le complotisme ?
C'est un mot magique, qui permet de rendre peu crédibles des informations vraies et embarrassantes.
D'ailleurs, dire que la police de tel pays tropical est corrompue, c'est du complotisme.
Perso je sais que la terre est plate et tout ceux qui disent le contraire sont des complotistes : Elle est plate car si elle était ronde mon lit se serait pas à l'horizontal et je glisserais vers l'extérieur en dormant ! Ceci dit, cela pose un autre problème : Quand on a des draps en soie, on finit par glisser comme sur une piste de ski alors se pose une nouvelle question : La terre devient-elle ronde lorsqu'on utilise ce genre de drap ? J'avoue que cela fait des années que cela me travaille !
Articles pour préparer votre riation en Thailande
Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Thailande