°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Re entry permit

Rocabey

Bonjour a tous,

Je sollicite votre experience au sujet du re entry permit. J'ai un visa non OA  recemment prolonge gratuitement (il s'agit de mon 1er renouvellement). Je crois qu'il est possible de le faire a l'aeroport de Suvarnabhumi le.jour du vol. Quels.sont les documents a.presenter et photocopies, photo etc ...

Merci de vos.reponses

Rocabey

Voir aussi

Se marier en ThaïlandeLe permis de résidence en Thaïlande Prendre sa retraite en ThaïlandeAmbassade de France et consulat français à Bangkok, ThailandeCertificat de vie
Aidan in HCMC

@Rocabey

Please post French language questions here.

Cheryl

Bonjour à tous.

Merci Aidan. 1f609.svg

@Rocabey,Votre discussion a été déplacée vers la section francophone du forum Thaïlande.

Bonne journée,

Cheryl

Equipe °µÍø½ûÇø

Rocabey

Merci

khunphil

Google :

Aéroport Suvarnabhumi – Obtenir un permis de retour (Re-entry Permit)

Si vous quittez la Thaïlande depuis l'aéroport de Suvarnabhumi et que vous avez un visa longue durée, vous devez obtenir un permis de retour (re-entry permit) si vous souhaitez conserver votre visa à votre retour. Voici comment procéder :

Étapes à suivre :

Rendez-vous au comptoir du permis de retour

Le comptoir du "re-entry permit" se trouve complètement sur la gauche dans la zone d’immigration des départs.

🕒 Il est ouvert 24h/24

Fournissez les documents suivants aux agents d’immigration :

Une photo d’identité au format 4×6 cm

Le formulaire TM.8 rempli (disponible directement au comptoir)

Une photocopie de la page de votre passeport (celle avec votre photo)

Une photocopie de la page de votre visa thaïlandais valide

Payez les frais :

THB 1 000 pour un permis de retour simple

THB 3 800 pour un permis de retour multiple

Recevez le tampon du permis de retour dans votre passeport

Conseil important :

Arrivez à l'aéroport au moins 3 heures avant votre vol, car l'obtention du permis peut prendre jusqu’à 45 minutes, selon la file d’attente.

Crozes-Hermitage

Personnellement je le fais toujours à mon bureau d'immigration bien avant mon départ.

Le re-entry peut être utilisé jusqu'à la fin de l'extension.

Pilouthai

Perso je le fait en "multi" le même jour que mon extension 1 an pour être tranquille une bonne fois pour toute.  Sur une année, je sors de Thaïlande une petite dizaine de fois... 

Jean Claude D

@Pilouthai

Notre ami Pilouthai est un grand voyageur. Mais ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse  lol 😀

Pilouthai

@Pilouthai
Notre ami Pilouthai est un grand voyageur. Mais ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse lol 😀 - @Jean Claude D

Eh oui toujours en vadrouille entre Hawaï (de nouveau en septembre), l'Australie et la Chine...sans oublier la France 3 ou 4 fois par an...