Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Petit probleme avec Wise

cash 56

Bonjour

Je me sers de Wise comme beaucoup de personnes sur ce forum ,  depuis des annees

Jamais eu de problemes jusqu'a celui que j'ai

il se trouve que pour les contacter c'est pas evident ( meme sur leur site )

Y a t-il une personne ayant une adresse mail viable pour les  contacter

'Գ🙏

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en ThaïlandeGérer son argent en ThaïlandeBourso bankMeilleure Banque française pour s ?Echanger des Pesos philippins contre des Baht
Crozes-Hermitage

Bonjour

Je les avais contacté en août 2021 à l'adresse: supportreply@transferwise.com

Je ne sais pas si elle est encore valable.

cash 56

@Crozes-Hermitage

Merci

Je vais essayer

Jean Claude D

@cash 56

En octobre 2024, suite à un problème de transfert, je les avais contacté à l'adresse reply@support.wise.com

J'avais obtenu réponse suite à mon mail.

cash 56

@cash 56
En octobre 2024, suite à un problème de transfert, je les avais contacté à l'adresse reply@support.wise.com
J'avais obtenu réponse suite à mon mail. - @Jean Claude D

Merci a vous

Julio TONIN

@cash 56

Bonjour,

Normalement sur leur site, il y à une messagerie instantané. 

Perso j'ai un compte N26 qui utilise WISE comme source de transfert vers ma ma banque Thai KASIKORN

je n'ai jamais eu de soucis, parfois le virement peux prendre quelques heures,  mais général c'est 15inutes max....

Sinon appeler les avec VIBER application Google de téléphonie 1,99 dollars/mois  1heure de communication Thaïlande France.  Phone Wise  0969363030

cash 56

@cash 56
Bonjour,
Normalement sur leur site, il y à une messagerie instantané.
Perso j'ai un compte N26 qui utilise WISE comme source de transfert vers ma ma banque Thai KASIKORN
je n'ai jamais eu de soucis, parfois le virement peux prendre quelques heures, mais général c'est 15inutes max....
Sinon appeler les avec VIBER application Google de téléphonie 1,99 dollars/mois 1heure de communication Thaïlande France. Phone Wise 0969363030 - @Julio TONIN

Merci c'est réglé

fifoute

Bonjour,

Je m'apprête à envoyer de l'argent via wise mais je vois que l'iban a changé..

Pouvez vous me le confirmer svp

Merci

bigjak06

Bonjour Fifoute,

J'ai effectué un transfert (de France) le 06/03/25 comme d'habitude et l'argent a bien été reçu sur mon compte thaï.

Bonne journée

Crozes-Hermitage

Bonjour,
Je m'apprête à envoyer de l'argent via wise mais je vois que l'iban a changé..
Pouvez vous me le confirmer svp
Merci - @fifoute

Bonjour

Votre question manque de précision. On ne sait pas de quel IBAN vous parlez.

Soit vous envoyez de l'argent via la "balance" wise et là c'est votre IBAN wise qui sert, soit vous faites votre envoi via un transfert de votre compte ç vers le compte wise et là c'est l'IBAN de wise qui est utilisé.

fifoute

@Crozes-Hermitage

Oui c'est wise qui a changé d'iban,j'ai été à la banque pour faire modifier le nouveau numéro iban de wise.

Pas de soucis ,son argent est bien arrivé sur son compte

Crozes-Hermitage

Si vous faites souvent des transferts, le plus simple à mon avis et d'ouvrir un compte chez Wise. Ils vous fourniront un IBAN à votre nom (pour moi en Belgique), vous le rentrez dans la liste de vos bénéficiaires sur l'appli de votre banque çe, ensuite vous faites vos transferts (instantanés) vers votre compte Wise.

L'argent arrive sur votre compte Wise (dans la balance) et depuis votre PC ou smartphone vous faites votre transfert quand vous le souhaitez vers la Thaïlande.

fifoute

Merci pour votre retour,je prend note

Pilouthai

@Crozes-Hermitage
Oui c'est wise qui a changé d'iban,j'ai été à la banque pour faire modifier le nouveau numéro iban de wise.
Pas de soucis ,son argent est bien arrivé sur son compte - @fifoute

Je viens de faire 2 virements via Wise et à présent, Wise génère un Iban personnel par utilisateur pour virer l'argent chez eux ! C'est pratique car il y a automatiquement un lien entre le virement chez eux et la demande de transaction vers le destinataire final...

De ce fait, pour le fisc, il est facile à présent de contrôler n'importe quel virement en regardant les transactions relatives à cet Iban perso...  !

Gerardthai

J'ai fait un virement il y a 3 jours et je n'ai pas remarqué ; même pour ceux qui n'ont pas de compte chez eux ?

Pilouthai

Oui, je n'ai pas de compte...

Quand on paye par virement, il est précisé qu'il est inutile de mettre une ref. dans le virement bancaire étant donné que l'IBAN de la transaction est nominatif

Patrice Tessier

J'ai fait une erreur de transfert de Wise vers un récipient incorrect.La société ayant reçu mon transfert par erreur demande a être contactée par Wise pour coordination lors de la restitution.

Wise refuse "recall" et tout contact avec les destinataires erronés.

Support client Wise nul !!!

Pilouthai

Il suffit de demander au destinataire de vous renvoyer l'argent directement... C'est normal que Wise n'intervienne pas !

Patrice Tessier

@Pilouthai

Vous imaginez bien que c'est ce que j'ai fait a de nombreuses reprises avec rapport de police et preuve de transaction a l'appui.

La somme a bien été réceptionnée mais pas de restitution sans coordination avec Wise.

Wise refuse toute aide.

Soyez prudents

Pilouthai

En effet Wise n'a rien à faire là-dedans et vous êtes entièrement responsable d'un virement bancaire. Il en serait de même si le virement avait été fait via votre banque !