°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Choix de siège lors d'un enregistrement en ligne

JEANLUCETNAN

Bonjour

Est ce que l on peut choisir son siege lors d un enregistrement en ligne

Je voyagerai avec Qatar

Voir aussi

Conduire en ThaïlandeConvertir votre permis, en permis de conduire ThailandaisImmatriculation quad ATVAéroport Bkk Suvarnabhumi Hua Hin en bus ou train ?Fin des permis internationaux pour permis temporaire
Songsamsi

En 2023, Emirates demandait 75 € par personne pour un aller simple ( les 2 vols Europe vers BKK ).

°µÍø½ûÇø Pattaya

Bonjour
Je voyagerai avec Qatar - @JEANLUCETNAN

Oui j'ai pu le faire gratuitement l'an dernier lors de l'enregistrement en ligne ,billet Nice Bkk acheté chez Ibéria et vols effectués par Qatar

JEANLUCETNAN

@°µÍø½ûÇø Pattaya

Merci

JEANLUCETNAN

@Songsamsi

merci

thailandechonburi

Bonjour
Je voyagerai avec Qatar - @JEANLUCETNAN

Bonjour,

**Copier-Coller **

Si vous voyagez en  Economy Comfort ou en Economy Convenience, vous pouvez choisir un siège standard au moment où vous réservez votre billet.  

Si vous voyagez en Economy Classic, vous pouvez choisir un siège standard gratuitement à partir de 48 heures avant le début du vol lors de votre enregistrement en ligne.

**Bonne semaine **       

Thom

JEANLUCETNAN

Merci...C est ce que j ai fait sur le troncon BANGKOK . DOA lors de la reservation..Mais j AI oublie de reserver sur le troncon DOA ..PARIS.

Quoique  la derniere fois j ai presente un cheville bandee, on m a attribue a ma demande un siege cote couloir et meme propose un fauteuil roulant que j ai refuse. Toujours avec QUATAR

laurentbkk21

Ça devient pénible ces compagnies ou il faut payer pour tout, image de l’époque.

J'ai la chance de voyager en premium eco ou business ( merci mon patron) et pour la premium, tu dois payer pour choisir ton siège si tu veux par exemple n’être qu'a 2. Ca m'horripile au plus haut point, les billets premium ou business étant déjà pas cadeau.....