°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Oubli de faire TM 30 retour France

pascalloyer19

Bonjour à tous

Je viens de m'apercevoir qu'il fallait que je fasse un TM 30 après un séjour en France ( je suis revenu depuis plus de 1 mois) malgré que j' ai gardé la même adresse ( condo que je loue : le propriétaire avait fait la déclaration TM 30 lors de mon emménagement. Puis-je le faire moi même et si oui peut on le faire via internet ?ou via une application ?

Merci par avance de votre retour

Bonne journée

Cdlt

Pascal

Voir aussi

Se marier en ThaïlandeLe permis de résidence en Thaïlande Prendre sa retraite en ThaïlandeAmbassade de France et consulat français à Bangkok, ThailandeRésidence en Thaïlande
Crozes-Hermitage

Bonjour

A mon immigration on m'a dit que ce n'était pas la peine de refaire le TM30 à chaque retour de France (si pas de changement d'adresse). Il faut garder le reçu dans le passeport.

C'est au propriétaire de faire la déclaration.

pascalloyer19

@Crozes-Hermitage

Merci de votre retour.

Je suis un peu en stress avec ça

thailandechonburi

@pascalloyer19

Bonjour,

Bonjour @tous,

Pour mon cas,

je présente mon contrat de location et les documents qu il faut...(Immigration-Jomtien)...

Bonne semaine

Thom

thailandechonburi

Suite

pascalloyer19

@thailandechonburi

Bonjour,

Merci de votre retour. Ce n'est pas une première déclaration ( mon propriétaire a fait ce TM 30 lors de mon emménagement). Je suis revenu d'un séjour en France il y a un bon mois et j'ai complétement oublié, zappé cette formalité. Dois je "embêter" à nouveau le propriétaire pour qu'il le fasse ou est-ce que je peux le faire moi-même ( c'est une mise à jour, adresse inchangée)

Bonne journée

Pascal

thailandechonburi

@thailandechonburi Bonjour,Merci de votre retour. Ce n'est pas une première déclaration ( mon propriétaire a fait ce TM 30 lors de mon emménagement). Je suis revenu d'un séjour en France il y a un bon mois et j'ai complétement oublié, zappé cette formalité. Dois je "embêter" à nouveau le propriétaire pour qu'il le fasse ou est-ce que je peux le faire moi-même ( c'est une mise à jour, adresse inchangée)Bonne journée Pascal - @pascalloyer19

Bonjour,

Bonjour @tous,

En vous donnant mon experience ci dessus,  je vous explique que je l ai fait sans mon propriétaire avec mon contrat de location, même si je n ai pas changé d adresse...

je vais sous 48 heures (jours ouvrés) a l Immigration avec les documents écrit dans le message ci dessus...

Même si certains on parfois entendu sur Jomtien et dans d autres Immigrations des choses différentes...

Pour mon cas et certaines connaissances nous fesons comme celà,  lors de notre retour sur le territoire ...

Même si je n ai pas changer d adresse depuis plusieurs années,  je vais a l Immigration lors de.mon. retour sur le territoire Thaïlandais...Et les agents de l Immigration enregistré mes informations...

Bonne semaine

Bonne semaine @tous

Thom