°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche un job dans un hotel en Thailande

phivaillant

Je m'appelle Philippe 55 ans et dans mon projet d °µÍø½ûÇøriation je cherche un emploi dans un hôtel sachant que je possède moi- même un hôtel en France que je gère à distance. Mon niveau d anglais est moyen mais je le travaille régulièrement et commence à apprendre le thai également.

Voir aussi

Offres d'emploi en ThailandeCréer une entreprise en ThaïlandeTravailler à BangkokTravailler à PattayaTravailler à Chiang Mai
Pilouthai

Bonjour !

Vous cherchez quel genre d'emploi au juste ?

Sachez qu'en règle générale, il n'y a aucun intérêt pour un hôtel à embaucher un étranger (hors ASEAN) étant donné les obligations qui en découlent ! A part vous tourner vers des chaines internationales et pour un poste de direction (et encore), cela me semble quasi-impossible...

el escondido

Emploi de manager ( je ne parle pas de direction) dans une chaine internationale a 55 ans et un niveau d anglais moyen ........ je ne voudrais pas faire preuve de pessimisme sytematique mais ......good luck

Generalement les grandes chaines envoient des jeunes cadres formes par elles pendant queques annes a l etranger pour se forger une experience et alors acceder a des postes a plus hautes responsabilites.

Donc comme le dit fort bien Pilouthai, tout cela me semble relever de l utopie complete d autant plus en Thailande .