Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

cherche resto bangkok

toutoune 06

avez vous une bonne adresse de restaurant cuisine thai avec vue le Chao Phrayia ,prix moyen si possible ??
merci d'avance

Voir aussi

Les choses à voir et à faire en ThaïlandeFaire du sport en ThaïlandeLes loisirs à faire en famille à BangkokLa gastronomie à BangkokQue faire à Bangkok les week-ends et les jours de semaine
veronique2010

Bonjour,

Je vais à BANGKOK depuis 26 ans et je peux vous donner :
LE SALA RIM face à l'hotel ORIENTAL,vous avez une jonque privée gratuite,qui vous emmène sur l'autre rive du CHAO PRAIA,il s'agit d'une école de cuisine,ambiance feutée et très chic,le midi vous avez un buffet à volonté,la salle est magnifique et la vue donne sur le Chao Praia le menu est aux alentour de 40 euros à volonté,une pure merveille!!!!!

SILOM VILLAGE un ensemble de restaurant au milieu d'un havre de paix de petites maisons thai traditionnelles à SILOM,prix moyen 8à 12 euros selon ce que vous choisissez,danses traditionelle tous les soirs 20h.
Un régal du palais du aux variétés de plats proposés.

Le MANGO TREE excellente cuisine,restaurant tenu par une femme prix moyen 12 euros.

Vers ASOKE,LE CABBAGE AND CONDOM BONNE cuisine pour environ 8 euros.

Profitez en  bon appétit   v.pascal

toutoune 06

merci beaucoup à vous pour ces restaurants , de bons moments à venir !!!
cordialement

veronique2010

C'est avec plaisir!

Je suis à BANGKOK du 20 au 23 janvier et à PHUKET du 23 janvier au 14 avril.

Profitez de cette ville qui ne se dévoile qu'aux curieux,et si vous avez envie d'un coktail avec vue époustouflante sur BANGKOK,ne ratez pas le 37ème étage de l'hotel PULLMAN SOFITEL SILOM.

Allez vous perdre dans  pink lane,et goutez aux plats de nombreuses petites échopes au milieu de ce cafarnaum de produits et souvenirs à petits prix.

Enjoy              V.PASCAL.