°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouver un travail en Hotellerie

sylvain2a

Bonjour.

Je suis actuellement en France en train de finir une saison en Réception dans un Hotel.
Je souhaiterai tenter un aventure en thailande. Je suis déjà allé au Vietnam et au Cambodge en touriste.
J'ai mis de l'argent de côté en cas de coup dur et si cette aventure se révèle être un échec et bien je n'aurai que à prendre mon billet retour pour la France.

Pour ce qui est de trouver un travail je me suis un peu déjà renseigner sur les conditions (visa et permis de travail). J'ai un peu d'expérience dans l'hotellerie de luxe ayant travaillé dans un hotel 4 étoiles et j'espère pouvoir jouer dessus. J'ai aussi un très bon niveau d'anglais et je vais essayer de valider mes acquis par un "Diplôme" reconnu internationalement pour reconnaitre mes acquis. J'essaie de mettre toutes les chances de mon côté.

Bref, je voulais savoir si les grandes enseignes (Hotel Accors, Hilton ...) recherchent et embauchent des étrangers. J'ai déjà prospecter sur leurs sites Internet et il n'y a pas necessairement besoin de parler Thailandais. Il y a bien des offres pour les étrangers mais si il y a beaucoup de thailandais qui ont le niveau recquis je ne vais pas aller piquer leurs places.

En vous remerciant.

Voir aussi

Offres d'emploi en ThailandeCréer une entreprise en ThaïlandeTravailler à BangkokTravailler à PattayaTravailler à Chiang Mai
gigi2175

Bonjour,
Je suis actuellement dans la même démarche que vous qui est celle de tenter l'aventure d'ouvrir un commerce en Asie du Sud-Est.
Votre projet a t-il avancé ?

Je vous contacte car votre projet a l'air plus avançé que le mien et si cela pouvait m'éviter de faire les mêmes erreurs ou de gagner du temps ... je suis preneur !o!

Cordialement
³Òé°ù²¹°ù»å

natalia2159

Bonjour Sylvain2a,

Je suis thailandaise et j'ai travaillé aussi dans l'hotellerie en France et en Thaïlande.
Mais actuellement je ne suis pas en Thaïlande. Je fais un peu d'études pour améliorer une 4eme langue ^^ lol

Les sites des groups d'hotel te donnenent souvent acces direct et même avec email adress de HR. Il y a souvent des postes lesquels ont été réservés pour les °µÍø½ûÇøs. Ne te poses pas de question. Tu n'as que poster ta candidature.
Si tu peux parler thaï aussi, c'est sûrement un petit plus.

Links à visiter:
1.
2.
3.
4.
5.

peut etre ca peut t'aider ^^

Cordialement,
alia