Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche des contacts et des informations sur la vie en Thailande

Bernard alain

bonjour a tous je cherche dans un premier temps des contacts pour ce qui est de la vie en Thaïlande pays que je n'ais jamais mi le pied ,contact de personne française habitant sur place en retraite ou en activités 40 a 60 ans merci pour vos réponses

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'riéTaxe en ThailandeAssurance et visa en Thaïlande7 mois Thaïlande 5 mois FranceVisa non immigrant B
JEANLUCETNAN

Bernard alain a écrit:

bonjour a tous je cherche dans un premier temps des contacts pour ce qui est de la vie en Thaïlande pays que je n'ais jamais mi le pied ,contact de personne française habitant sur place en retraite ou en activités 40 a 60 ans merci pour vos réponses

Le Puy en Velay.....J'y ai vécu toute ma scolarité au "Pensio" et le Breuil, je l ai arpenté des centaines de fois le Jeudi aprés midi...
Bref je suis maintenant installé en Thailande depuis ma retraite il y a 7 ans...
Si je peux répondre a certaines de questions, contacte moi par e.mail

Priscilla

Bonjour Bernard alain et Bienvenue sur :D

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre post sur le forum Thailande dans le but de lui donner une meilleure visibilité. :)

Pour vos questions sur la vie en Thailande, n'hésitez pas à lire les discussions à la section Vie de tous les jours en Thailande, vous y trouverez des témoignages des membres ainsi que d'autres informations utiles.

Merci,

Priscilla  :cheers:

andresthai

Bonjour,Bernard Alain.Je vis depuis 13 ans en Thailande avec ma femme thai et suis a votre disposition pour toutes questions .Nous avons un site que vous pouvez consulter pour nous connaitre et avoir une idee de notre quotidien ici.Notre site :discoverthailand.e-monsite.com.En attente de vous lire.Alain et Paa.

gerard06210

Bonjour peut on trouver une petite maison à louer avec piscine pas très cher et à l'année?
Cordialement

David

Bonjour gerard06210,

Pourriez vous nous dire la ville Thaïlandaise qui vous intéresse le plus?

Pour vous aider dans votre recherche je vous suggère de lire l'article Logement en Thaïlande cela peut certainement vous être utile afin d'avoir des plus amples informations. ;)

Cordialement,

David.

gerard06210

Je souhaiterais le sud puket ou les îles ko tao ou autre

edmond99

Bonjour André
Tu as fait construire un petit château ?

gerard06210

Bonsoi. Je dédire m 'installer à pucket

richard973

Bonjour, nous avons le projet de nous installer en Thailande avec ma femme (français tous les deux), il me reste encore 4 ans à faire en gendarmerie et puis c'est la retraite, Nous allons faire une première visite/vacances début 2015 afin de trouver l'endroit idéal pour nous installer. De nos premières prospection sur le net il nous semble que HUAN HIN serait un bon endroit pour acheter une maison, nous recherchons la tranquillité et la beauté du site. Sauriez vous nous renseigner sur l'achat d'immobilier sur cette partie du territoire ? Les pièges ou agences immo à éviter etc...
Merci de votre attention et à bientôt j'espère,
Richard et Aouadia

JEANLUCETNAN

/forum/viewtopic.php?id=358161
Concernant l achat immobilier, tout est dit ici

Delgrange Martinr

Bonjour
  Je recherche des retraites Farangts pour connaître comment se passe leur riation .
Mon frère est marié à Une Thailandaise il se trouve sur Phayao j'aurai aime connaître des retraites surChiang mai car avec mon mari nous aimons cette ville pour l'instant aucun  couple de retraités
Francais sur !
cordialement ....

Pilouthai

Il y a des couples de retraités français sur Chiang Mai mais je pense qu'il ne désirent pas forcément se retrouver avec d'autres français  ;)

Delgrange Martinr

Bonjour ,
Avez vous trouvé à vous installer à Hua hin ? Nous désirons nous aussi nous installer , nous n'avons pas
Ençore trouve le coin . Peu être Chiang mai .  Pas très loin des plages il paraît qu il y a des petits
Lotissements avec villa individuelle  à Hua. Hin . Comment vous êtes vous renseigne par agençe ? Ou
Hôtel ?
Merci pour ses renseignements .
Cordialement .

Pilouthai

Allloooooo ???
:/
A qui vous adressez-vous ??? Si c'est à Richard973, son message date de près de 5 ans !

Delgrange Martinr

D'accord ! Merci

Delgrange Martinr

Bonjour pilou thaï
Pour une première location dans Chiang mai ! Que me conseiller vous de faire ?
Pour mon séjour de 4 semaines connaissant très peu Chiang mai .
D'aller de guest house en guest house ou de louer une semaine dans un quartier
De Chiang mai des plus visitées ?
Pour les Appart hôtel , peu t'on louer à la semaine ?
Merci  !
Cordialement ..

Pilouthai

- Si vous désirez passer 4 semaines sur Chiang Mai, pourquoi passer de guethouse en guesthouse et non pas vous installer au même endroit sur cette période ?

- Les appart Hotel peuvent se louer à la nuit, à la semaine, ou au mois... Il suffit de voir sur un site comme agoda.fr

- Qu'entendez-vous par "quartier de Chiang mai des plus visités" ? Il y a la vieille ville, la nouvelle ville et la banlieue/campagne...

Delgrange Martinr

C'est vrai que Chiang mai est une grande ville .
J'aimerai louer à la semaine pour pouvoir faire visiter à mon mari
Les plages vers kok'Chang , Hua hin que je ne connais pas
. Peu être louer vers la vieille ville je vais regarder com vous avez dit
A Agoda . Com nous avons que 4 semaines , chercher un endroit qui
Nous plait . Cela nous permettra de nous rende compte du lieu
Qui nous plait ..com nous sommes futurs retraités assez actif nous
Voulons faire  des activitées sportive , marche , natation ..........
cordialement .

oiseausurlabranche

@ Delgrange Martinr
"Chiang mai est une grande ville..." = 😀 ! Mdr
Dans ces conditions,  ne venez surtout pas vous installez à Bangkok,  vous risqueriez de devenir fous 😏 !

sansdomicile

oiseausurlabranche a écrit:

@ Delgrange Martinr
"Chiang mai est une grande ville..." = 😀 ! Mdr
Dans ces conditions,  ne venez surtout pas vous installez à Bangkok,  vous risqueriez de devenir fous 😏 !

Bonjour.
Ben oui, Chiang Mai est une grande ville, n'en déplaise à "oiseausurlabranche"
Vous pouvez louer par exemple sur Chiang Mai à la résidence "Smith" pour une ou plusieurs semaines, le temps de visiter et ensuite ou avant aller sur Hua Hin et essayer de trouver le même type d'hébergement. Bonne recherche.