°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Compliqué pour valider visa ED ?

cricri001

fbn73 a écrit:

Juste certaines écoles ne détaillent pas le prix et l'école qui détaille on trouve ça louche, mais ça revient au même...

Effectivement, quand quelquechose me semble louche, je n ai pas de probleme a l exprimer sur un forum

fbn73 a écrit:

En plus j'ai donné 15000 de plus pour ne pas sortir de la Thailand pr l'obtention de mon visa de, je suis FOU ?

Pas vraiment, une simple adaptation a l environnement quand on n est pas dans un etat de droit si t en ai a ta premiere demande de visa.
Mais j en connais qui s en sont sorti pour 5000 baht de dessous de table pour le meme resultat avec le meme argument dans cette situation... ;)
Et certains pourront meme s en sortir sans avoir a payer en ayant une situation de proximite avec des policiers de l immigration.
Il est possible de renouveller ton visa annulement sans avoir a payer les 15.000 bahts si tu es deja sous le regime etudiant en thailande, c est la norme pour les premieres annees.

fbn73 a écrit:

Dans mon cas, etant en thailand, et pas de retour en France c'est le prix à payer,,, si tu choisis une école de France et demande de france ton visa ça revient moins chère.

Tout depend du choix de ton ecole, ca peut reserver des surprises dans le choix d une ecole a faire toujours moins chere depuis la France. Il vaut mieux dans ce cas demander a des contacts sur place quand c est possible de verifier la realite des prestations offertes.

Tu n es pas ting tong ou ba, simplement tu as paye pour un service qui etait un peu cher par rapport a la norme. Pour un objectif de payer moins chere l ecole et eviter d aller a l etranger pour faire le visa, au final t as paye plus chere que les autres il me semble quand on inclut les frais annexes (tarifs indiques a l origine mais malgres les details, le tarif semble incomplet pour l ensemble du processus ou en tout cas peu clair).  L essentiel etant le resultat, t as pu obtenir ton sesame sans avoir a sortir du pays  :top: .

C est tres simple de valider un visa ED, il suffit de vouloir etre un etudiant et de trouver une ecole serieuse et de respecter scrupuleusement les procedures que l ecole/police indiqueront.

julngu

Super merci pour ta réponse rapide ;-)

Visa d'un an max ou extensible?

Visiblement 3 ans mais avec tout le bordel en ce moment je me demande si ca n'a pas changé..

j'ai envoyé un mail à Walen school mais j'attends encore la réponse...