°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Huile de pépins de courge.

JeanMarie56

Bonjour. :cheers:
Je cherche à acheter de l'huile de pépins de courge sur Pattaya ou sur Bangkok. Avez vous une adresse ? Merci d'avance. :)

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTraducteur vocal Thai-FrancaisAchat de mielFiltre a sable pour piscineair conditionnée
domdom

Bonjour

Je suis toujours intéressée par le fait d'apprendre quelque chose.. Qu'a cette huile de particulier ??
Bon dimanche

°µÍø½ûÇø Pattaya

C' est  bon  pour  la  prostate :)

JeanMarie56

C'est pour soulager l'hypertrophie bénigne de la prostate qui provoque une hyperactivité de la vessie. Cette huile a un effet bénéfique sur l'hypertrophie de la prostate et calme aussi la vessie, entre autres. Elle a un avantage sur les médicaments comme le Silodix : elle n'a pas d'effets secondaires connus alors que les alphabloquants ont des effets secondaires redoutables. À mon avis ces médicaments devraient être retirés du
³¾²¹°ù³¦³óé.

domdom

Bonjour

Merci pour l'info, j'ignorais cela..
Bon dimanche

Pilouthai

Tu peux aller voir sur ce site où je me fournis en divers produits... Labo sérieux....

domdom

Ce sont souvent les 'courges' qui ont le plus de 'pépins'... à méditer!

Pilouthai

Mahous a écrit:

Ce sont souvent les 'courges' qui ont le plus de 'pépins'... à méditer!

:lol:
... Il y a les melons aussi !
:dumbom:

JeanMarie56

Je te remercie.

JeanMarie56

Pilouthai a écrit:

Tu peux aller voir sur ce site où je me fournis en divers produits... Labo sérieux....

Je te remercie. Ils ne proposent pas de l'huile, mais des gélules. Ce n'est pas la même chose. Et puis ils ne livrent qu'en France. j'ai besoin d'un commerçant sur Pattaya ou Bangkok.

domdom

Dans les gélules:

±õ²Ô²µ°ùé»å¾±±ð²Ô³Ù²õ

Huile de Pépin de Courge (curcubita pepo) (500mg),

Reste le transport en Thaïlande...

JeanMarie56

Mahous a écrit:

Dans les gélules:

Ingrédients

Huile de Pépin de Courge (curcubita pepo) (500mg),

Reste le transport en Thaïlande...

Ils ne livrent qu'en France et de toutes façons les gélules ne m'intéressent pas : pas la même efficacité que l'huile et difficile de s'en servir pour la salade. Par internet j'ai une société indienne qui livre en Thaïlande mais je ne connais la fiabilité de ces gens pour la sécurité de ma carte de crédit. En plus le transport est trés cher. Ce sont des détaillants sur place qui m'intéressent. Merci quand même.

domdom

Je pensais que c'était pour des massages prostatiques...

JeanMarie56

Mahous a écrit:

Je pensais que c'était pour des massages prostatiques...

Selon mon urologue ma prostate est minuscule. Je n'ai donc pas besoin de massages prostatiques.  Ni d'ailleurs, d'ailleurs. J'ai ce qu'il faut à la maison.

Pkt_swiss

J'ai vu des pépins de courge chez Lotus ou Villa market. C'est moins concentré que l'huile mais bon avec l'apéro !

JeanMarie56

Des pépins de courge il y en a plein à Pattaya mais ce n'est pas ce que je cherche. Quant à l'apéro je ne bois pas d'alcool. Merci quand même.