°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres à Hua Hin

Yves&Marie-Lyse

Nous sommes un couple à la soixantaine. Nous serons en voyage de découverte de la région Hua Hin en Janvier 2016 et souhaitons rencontrer des français qui y vivent afin de partager leur expérience.
Merci d'avance pour votre intérêt.
Yves et Marie-Lyse

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéFrancophones de Khon KaenTest and Go : recommandations d'hotels ?aide éventuelle pour sÂ’°µÍø½ûÇørier en Thaïlandequelqu'un pour m'expliquer le contenu d'un papier écrit en Thai ?
carmel 74

bonjour vous etes encore la

rasko

Bonjour, vivez-vous à hua Hin ? Merci

Prudence84

OMG !!! Ce post est vieux de 7 mois !!  J'imagine que ça fait longtemps que leur voyage découverte est terminé l
:cool:

rasko

Peut-être mais au moment où il ou elle écrivait il (elle) n'était pas encore parti(e) !

Tamerlan

Bonsoir,
Entre "futur résident bulgare" qui devrait s'°µÍø½ûÇørier en Bulgarie, JeanLuc1 "animateur" (???)  en Allemagne et Rasko le "Monsieur Muscle" de Jordanie, cela devient franchement inepte.
Je ne sais pas si l'administration de ce site a des idées pour relancer ce forum, mais il y a franchement du travail, un peu plus tous les jours.

Prudence84

rasko a écrit:

Peut-être mais au moment où il ou elle écrivait il (elle) n'était pas encore parti(e) !

On croit rêver avec vos interventions cher rasko !!!!
On est en droit de se  demander quel est le but de vos interventions ????