Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

COVID 19 - Ici et ailleurs.

francothai

Raoult c'est de la poudre aux yeux, Le seul qui finalement s'est trompé ou nous a trompé sur toute la ligne.

Pilouthai

Tamerlan a écrit:

Réinfection par le coronavirus : l'Inserm fait le point :

Une quinzaine de cas de réinfection de Covid-19 repérés dans le monde :

il n'y a à ce jour aucune preuve d'une sur-contamination... D'ailleurs si cela était possible, il serait inutile de chercher à fabriquer un vaccin  ;)  Je pense que ceux qui disent cela sont soient maqués avec le gouvernement, soient en mal de pub  ;)
Même les chinois ont fini par dire que pour eux, ce n'était pas possible... Encore de l'info pour faire paniquer la population  :whistle:

Pilouthai

Tamerlan a écrit:

A moins qu'il ne soit d'origine extra terrestre ...

Pour certains scientifiques, je pense que ce n'est pas moins loufoque que de dire qu'il vient du pangolin  ;)
Pour le moment, on a une juste 1 chance sur 2 d'avoir bon : Naturel ou artificiel
Le CNRS ne se prononce pour le moment pas...
Moi, je suis joueur et j'aimerais parier sur la 2ème possibilité  ;)

francothai

Tout le monde y va de son commentaire et la synthèse de tout cela c'est quoi?
Du vent.

Pilouthai

francothai a écrit:

Du vent.

Oui...mais au moins, cela occupe la foule, les scientifiques et les membres des gouvernements !
En revanche, même si cela use de la salive, on ne peut pas dire que cela rapporte économiquement  :sosad:

Tamerlan

Eh oui, très peu de certitudes et beaucoup d'hypothèses en tout genre. Tenons nous en aux certitudes.

francothai

Pilouthai a écrit:
francothai a écrit:

Du vent.

Oui...mais au moins, cela occupe la foule, les scientifiques et les membres des gouvernements !
En revanche, même si cela use de la salive, on ne peut pas dire que cela rapporte économiquement  :sosad:

Eh bien vois tu j'en ai rien à foutre  :lol:

Pilouthai

Oui mais toi t'es un méchant donc c'est normal !

Pilouthai

francothai a écrit:

Raoult c'est de la poudre aux yeux, Le seul qui finalement s'est trompé ou nous a trompé sur toute la ligne.

Tu ne confonds pas avec le "Conseil scientifique" ?  :unsure
Personnellement, je trouve Raoult nettement plus crédible que ce conseil qui, côté enfumage, n'est pas triste !

Je suis Raoult, je soutiens Raoult, je respire Raoult, je bois Raoult,  pas une journée sans que je vénère Raoult, mes pensées vont vers Raoult, Raoult est notre messie, Raoult est notre Gourou  :kiss::lol:

Tamerlan

L'enfumeur c'est Raoult, avide de caméras et de micros.
L'homme de la chloroquine dont plus personne ne parle.

francothai

Le prophète de Marseille avait dit fin avril que le virus s'éteindrait en juin. " PLOUF"
Ensuite sa potion magique est aujourd'hui démontré que ça ne marche pas. Là c'est un "PLAT" monumental. Il aurait donné des pastilles Valda, cela aurait eu le même effet.

Tamerlan

francothai a écrit:

Le prophète de Marseille avait dit fin avril que le virus s'éteindrait en juin. " PLOUF"
Ensuite sa potion magique est aujourd'hui démontré que ça ne marche pas. Là c'est un "PLAT" monumental. Il aurait donné des pastilles Valda, cela aurait eu le même effet.

Et il avait annoncé qu'il n'y aurait pas de deuxième vague.
RE PLOUF

francothai

Tamerlan a écrit:
francothai a écrit:

Et il avait annoncé qu'il n'y aurait pas de deuxième vague.
RE PLOUF

Oui et on coule!

Pilouthai

Je ne suis pas d'accord : On parle toujours de la chloroquine mais nettement moins car c'est boycotté par le pseudo conseil scientifique et la presse de gauche et du gouvernement...

Et à part lui reprocher le fait qu'il ait dit qu'il n'y aurait pas de deuxième vague, vous lui reprocher quoi ?
Je trouve que c'est bien peu par rapport aux avis "d'experts" suivis par le gouvernement..dont 5 personnes ne sont même pas du domaine médical !

Je continue à avoir nettement plus confiance en lui que dans le conseil scientifique... il peut se tromper mais je trouve ses avis construits, contrairement à tout ce qu'on entend à droite et à gauche...notamment proche du gouvernement

On fera le point en 2021 ou 2022  ;)

Pilouthai

...et si les statistiques de L'INSEE en 2021 nous disent que le coronavirus n'aura pas eu une grosse incidence sur le nombre de morts de l'année 2020 par rapport aux autres années, alors là on rigolera d'autant plus...
Tel que c'est parti, cela risque fortement d'être le cas !  :sleep

Tamerlan

Pilouthai a écrit:

Je ne suis pas d'accord : On parle toujours de la chloroquine mais nettement moins car c'est boycotté par le pseudo conseil scientifique et la presse de gauche et du gouvernement...

Et à part lui reprocher le fait qu'il ait dit qu'il n'y aurait pas de deuxième vague, vous lui reprocher quoi ?
Je trouve que c'est bien peu par rapport aux avis "d'experts" suivis par le gouvernement..dont 5 personnes ne sont même pas du domaine médical !

Je continue à avoir nettement plus confiance en lui que dans le conseil scientifique... il peut se tromper mais je trouve ses avis construits, contrairement à tout ce qu'on entend à droite et à gauche...notamment proche du gouvernement

Pilouthai, tu ne parles encore et toujours que de la France, mais la France n'est pas le monde.
Pour la troisième fois je publie le lien suivant :

Même les USA ont retiré cette molécule de leur protocole de soins.
Ouvre un peu les yeux et voit ce qui se passe ailleurs que chez nous.

jumbofreddy

Mon Dieu ayez pitié d eux !  Ils sont aveugles!  Épître x de saint jean!

krisscemoi

Pilouthai a écrit:

Je serai tenté de dire que lorsque l'on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.
Raoult est un electron libre, anti système mafieux, evidement ca ne plait pas.

krisscemoi

Pilouthai a écrit:

...et si les statistiques de L'INSEE en 2021 nous disent que le coronavirus n'aura pas eu une grosse incidence sur le nombre de morts de l'année 2020 par rapport aux autres années, alors là on rigolera d'autant plus...
Tel que c'est parti, cela risque fortement d'être le cas !  :sleep

Comme ce fut le cas pour la grande canicule.

jumbofreddy

Comme si les Usa étaient la boussole du monde!  Ils sont pourtant tellement critiques et vilipendés à travers le monde entier! A commencer par la plus grande partie des adeptes de ce forum!🥱🙊🤐

Tamerlan

Et il faut quand même rappeler que le protocole chloroquine n'émane pas du professeur Raoult.
Professeur qui n'a jamais fait que copier les travaux chinois, en somme un simple plagiat.

francothai

Tamerlan a écrit:

Et il faut quand même rappeler que le protocole chloroquine n'émane pas du professeur Raoult.
Professeur qui n'a jamais fait que copier les travaux chinois, en somme un simple plagiat.

J'aime X 10

Tamerlan

Ce qui est surprenant en ce qui concerne le lien de cet article c'est que nombre de membres de ce forum a du en prendre connaissance. Mais personne n'a réagit et apporté la moindre contradiction éٲé.

francothai

J'ai déjà donné mon avis la dessus il y a 3-4 semaines

jumbofreddy

Tous les experts autoproclamés de ce forum ont donné leur opinion dûment détaillée et argumentee ‘ ! Laissons faire le covid et le temps et nous saurons qui avait raison ou tort!

francothai

Oui, en tous les cas si on est mort à cause de quelques uns on ne saura rien

Pilouthai

Tamerlan a écrit:

Ce qui est surprenant en ce qui concerne le lien de cet article c'est que nombre de membres de ce forum a du en prendre connaissance. Mais personne n'a réagit et apporté la moindre contradiction étayée.

Je ne sais plus si j'en ai déjà fait mention mais je l'ai lu... Je dirais que cela a la valeur..d'un reportage dans Paris Match (en pire), sans plus !
Que ce calcul est juste une analyse comme une autre basée sur rien et qu'en France, des membres du corps médical ont déjà dit que c'était n'importe quoi...donc à la trappe !
Rappelons aussi que est le "France Dimanche" de la science  ;)
tiens, voilà un article de même niveau :

Pilouthai

francothai a écrit:

Tavéka te protéger ! Ah mais !  :D

Tamerlan

Pilouthai, es-tu capable de  parler d'un autre pays que la France ?
J'en doute très fort.

francothai

Pilouthai a écrit:
francothai a écrit:

Tavéka pa meuh konthaminéh

Pilouthai

Tamerlan a écrit:

Pilouthai, es-tu capable de  parler d'un autre pays que la France ?
J'en doute très fort.

A propos de quoi ?
Cela fait 30 fois que tu le dis...
Je t'ai répondu concernant ton site...

Pilouthai

francothai a écrit:
Pilouthai a écrit:
francothai a écrit:

Tavéka pa meuh konthaminéh

Falèpô man brassé !  :kiss::lol:

Pilouthai

Que ce soit la France où le reste du monde, cela ne change pas grand chose...et je suis désolé mais en France, on s'intéresse avant tout à la France et on n'a largement de quoi s'en occuper  :idontagree:
Les autres pays font ce qu'ils veulent..
Je te signale que j'ai aussi parlé des USA vs Europe en disant que ce n'était pas si catastrophique pour les USA !

francothai

Pilouthai a écrit:

Que ce soit la France où le reste du monde, cela ne change pas grand chose...et je suis désolé mais en France, on s'intéresse avant tout à la France et on n'a largement de quoi s'en occuper  :idontagree:
Les autres pays font ce qu'ils veulent..
Je te signale que j'ai aussi parlé des USA vs Europe en disant que ce n'était pas si catastrophique pour les USA !

Faudrait peut être se réveiller, les gens circulent et partout. Le problème de la France n'est pas franco-français mais international

[lien en attente de validation]

Pilouthai

Oui, mais si on s'intéressait un peu plus à la France au lieu de s'intéresser aux autres pays, on ne se porterait pas plus mal !  :cool:

Rappelez-moi SVP ce que fais la Thaïlande ?  :whistle:
Je crois qu'au niveau de l'égocentrisme, ce pays remporte une palme  ;)

francothai

Les thaïs ont gérés la crise covid magnifiquement. Pratiquement personne ne rentre et ne sort et le baht est à +ou- 36, cela fait 8 mois et même pendant les coups d'états le baht n'a pas fléchit.
Alors en France on fait pareil et plus personne ne paient quoi que ce soit pendant les confinements. l'état balance les allocs c'est son rôle. Une sorte d'assistanat temporaire tout en serrant les budgets qui sont essentiels et pour les non essentiels, c'est à dire les gabegies permanente, ont ferme les robinets et là il y a quelques milliards a récupérer. Une sorte de plan Marshall sans contrepartie. Cela va sans dire que ce plan ne s'appliquerait pas aux personnes pouvant travailler.

Pilouthai

Eh oui, il aurait fallu fermer immédiatement les frontières en France...
Bon, ouf ! On parle moins du coronavirus aux info...
Sinon, le gouvernement vient de nous pondre de nouvelles directives.. MDR et on nous dit de ne pas acheter sur Amazon ou autre ! Mais je suis réellement mort de rire !!!  :joking:

Pilouthai

Cnews : Mourrir avec le Covid n'est pas mourrir du Covid... Débat intéressant...
Faut-il mettre une personne de 90a qui meurt en ayant le Covid dans les statistiques des morts du Covid ?
Pourquoi considérer le sanitaire comme la priorité absolue ?

Pilouthai

Des maires de France s'engagent à payer l'amende si certaines boutiques qui ouvrent malgré l'interdiction ont un contrôle !
Je dis bravo !
Il faut que les pro continuent de bosser et que le commerces restent ouverts... Ce sera de toute façon mon cas et les clients me suivent...
Le gouvernement a atteint un niveau de stupidité incroyable et nie totalement le réel...
...et n'oublions pas de commander chez Amazon  :D

Pilouthai

....doublon...