🏗️ Parlons bricolage & construction 🏘️
@PilouthaiJ'ai remarqué que le a thermiques lorsqu'on les touche de l'interieur on ressent quand même la chaleur extérieure .- @nours52
Pilouthai, brique pleine rouge tu veux dire? Comme celle en bas de la photo : clay brick TIS ?- @Lolo-Thai
Bonsoir,Le crépis n'évite pas le pont thermique .Pour bien faire il faut installer la brique autour du pilier.Mais je n'ai jamais vu les thais le faire.- @nours52
@NAVIGATEUR30Pour le coup peut être qu'une epaisseur de crépis fasse le travail,mais je doute.C'est mieux que rien aussi.- @nours52
Crépi, béton, grillage : Tout cela ne sert à rien concernant le problème du pont thermique ! Ce n'est certainement pas comme cela qu'on fait une rupture de pont thermique !- @Pilouthai
Attention au fibrociment qui est un produit interdit dans de nombreux pays car cancérigène 😉 et qui n'a pas de pouvoir idolant...Perso, je ferai la même chose : Sandwich briques pleines int-ext / Air / Polystyrène- @Pilouthai
Oui c’est un produit de la marque « Shera »..je me demandais justement si ce produit etait efficace dans le temps au niveau usure.
Merci pour feedback a propos du Shela, Navigateur.Juste pour savoir, tu dit que ça tiens bien, est ce par rapport à une installation de quelqu’un que tu connais ?- @Lolo-Thai
C'est clair, c'est bien les vitres mais pas quand il fait 40C dehors- @Fabien74

@Lolo-ThaiBonjour, pour répondre modestement à ta question, j'ai un cursus professionnel d'électricien en bureau d'études Génie civil, pour 2/3 et Sous-Marin SNLE , 1/3 sur mes 35 années à la DCNS Brest...Effectivement, il y a tout lieu de se poser quelques questions sur les réseaux électriques ici, et leurs distributions...Quant à la sécurité des biens et des personnes...il y a très très souvent de quoi avoir des frissons...souhaitons que ça s'arrête là !!!- @polr
Articles pour préparer votre riation en Thailande
Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Thailande