Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

En Attendant en Quarantaine Abonnement Cinéma

Accolade2

Bonjour,

Je prépare mes quinze jours de prison en quarantaine à Bangkok

Comment faites-vous pour regarder des films en Thaïlande

J'ai déjà testé Netflisk et je vais me réabonner , mais les séries a force ...j'aimerais bien Canal+ mais je sais que même avec un VPN ça ne fonctionne pas

Qu'est-ce que vous utilisez SVP  Merci

Voir aussi

S'abonner à Internet en ThaïlandeTéléphoner en ThaïlandeAppli MYTELLORemplacement skypeTouche etoile sur telephone
Tamerlan

Un simple VPN suffit pour obtenir beaucoup de choses. Je m'en satisfait depuis des années.

Accolade2

Quel est le meilleur VPN ?

Est-ce que je peux accéder à mes comptes bancaires avec un VPN ?

Tamerlan

Je n'ai pas besoin de VPN pour accéder à la BNP.

GuestPoster283

Attention au débit aléatoire du wifi de l’hôtel. Personnellement j’ai préféré télécharger des vidéos en France pour les regarder à l’hôtel.

krisscemoi

Pas de Hadopi en Thailande, bien que cela ne soit pas autorisé, aucun souci pour télécharger, films et séries gratuitement. Avec un VPN encore plus de sécurité.
Après il faut quand même une bonne connection internet ce qui n'est pas toujours le cas dans un hotel. Dans ce cas télécharger la nuit.
Le mieux aurait été de télécharger en France moultes films sur un disque dur.
Et puis si la connection internet est bonne il y a des quantités de films à regarder sur Youtube.

krisscemoi

Accolade2 a écrit:

Quel est le meilleur VPN ?

Est-ce que je peux accéder à mes comptes bancaires avec un VPN ?

Il suffit de chercher sur internet: meilleurs VPN. Pour ma part j'ai Nordvpn, très bien (3 euros par mois).
Pas besoin d'un VPN pour accéder à ses comtes bancaires en France.

krisscemoi

Comptes bancaires.........je devrai me relire

Patrick Hua Hin

Bonjour,

Abonné à Netflix, je regarde les programmes sans problème en Thaïlande. Parfois certains Hotels ont un  Wifi trop faible ou bien une réception internet un peu légère ou encombrée. pour éviter cela je fais comme Gigondas, je télécharge des films ou des séries. Lors de mon prochain voyage en Thaïlande, je testerai aussi PRIME VIDEO (mon VPN NordVPN sera peut être nécessaire).  Juste une info, avec Prime Video, les films stockés ne peuvent être lus que sur le support de la sauvegarde, l'utilisation de Chromecast  pour le voir sur une télé  le fait repasser en streaming d'où nécessité de disposer d'internet pour utiliser Chromecast.

Bon courage à ceux qui doivent faire leur quarantaine.
Cordialement

Accolade2

Patrick Hua Hin a écrit:

Bonjour,

Abonné à Netflix, je regarde les programmes sans problème en Thaïlande. Parfois certains Hotels ont un  Wifi trop faible ou bien une réception internet un peu légère ou encombrée. pour éviter cela je fais comme Gigondas, je télécharge des films ou des séries. Lors de mon prochain voyage en Thaïlande, je testerai aussi PRIME VIDEO (mon VPN NordVPN sera peut être nécessaire).  Juste une info, avec Prime Video, les films stockés ne peuvent être lus que sur le support de la sauvegarde, l'utilisation de Chromecast  pour le voir sur une télé  le fait repasser en streaming d'où nécessité de disposer d'internet pour utiliser Chromecast.

Bon courage à ceux qui doivent faire leur quarantaine.
Cordialement

Merci Patrick .
Pour cette fois j'envisage faire Netflix + NordVPN je vais prendre mon abonnement demain
et emmener des films sur disque dur , car je sais que l'hôtel ou je vais en ASQ à un internet trop lent.

Le fait de discuter ici on reçoit pas mal d'info et d'expérience

Merci