°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Thailande, présentez-vous ici - 2021

krisscemoi

Lolodudix a écrit:

Bonjour et merci de votre accueil.

Je voudrai connaitre le montant du budget moyen mensuel en 2022 pour vivre dans un appartement deux chambres avec terrasse, aux alentours des 60 m² toutes charges comprises, en périphérie de Bangkok.  Le prix d'une voiture, type Clio, et le coût de l'assurance.  Eventuellement en location. 

Même si on trouve beaucoup d'infos sur internet , cela reste quand même assez flou pour moi, et je préfère avoir les réelles informations de personnes y vivant.

Je vous remercie d'avance.

Laurent

Bonjour,
Il serait mieux d'ouvrir une nouvelle discussion, vous êtes sur "presentation nouveaux membres"
De plus vous trouverez toutes les réponses sur les anciennes discussions, le sujet ayant été traité de nombreuses fois.
Bonne continuation

francothai

A mon avis Lolodudix devrait venir quelques temps ici pour se rendre compte par lui même. Hormis les loyers qui varient du simple au double à Bangkok selon les endroits, il y a aussi le climat, les prix de l'essence (fort cher), des transports, de la nourriture etc.
En règle général les prix sur Bangkok sont le double d'une petite ville de province.
Voici un vieux lien

En effet Lolodudix ouvrez une nouvelle discussion
Nous sommes en 2022

pietro4570

Bonjour , j’aimerai trouvé du travail en Thaïlande.
Bien à vous

francothai

Présentez vous tout d'abord
Merci

pietro4570

Bonjour ,

Diplômé en informatique et disposant de mon CESS et mon diplôme de secouriste.
J’ai énormément d’expérience à la montagne grâce à mes voyage .

En effet je serai ravi de mettre en pratique ma capacité à développer l'esprit d'équipe et mon aptitude à relever des défis, et à me former chez vous si nécessaire.

Dynamique, challengeur, souriant, sociable, je veillerai à la formation des nouveaux membres dans tous les domaines nécessaires.

Disponible dès à présent, je n'éprouve aucune contrainte horaire et suis donc prêt à m'adapter

Mes précédentes expériences professionnelles, me donne aussi raison de penser que je possède les qualités requises pour le poste.

J’aimerai vraiment trouvé un poste qui me convient.

Bien à vous.

francothai

Bonjour,
Sur la version ordinateur vous avez un onglet emploi dans la barre des menus en haut. Cliquez dessus et vous avez le choix entre créer un CV ou encore de de rentrer votre orientation et même par ville en cliquant sur l'onglet Thaïlande.
Sur la version portable (android) l'onglet se trouve en haut à gauche en cliquant sur menu.
Il existe des sites en Thaïs si vous lisez la langue
Vous pouvez aussi orienter vos recherches sur un moteur tel que Google (en anglais)
Bonne chance

Pilouthai

Je ne vois pas en quoi ce copier-coller de lettre de motivation a un rapport avec la Thaïlande  :unsure:offtopic:

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
/forum/viewtopic.php?id=969206

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©