°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Test paternité à distance ?

cedricdu67

Bonjour,

Voici ma question :
Comment puis-je réaliser un test de paternité "à distance" sachant que le bébé est en Thaïlande et que je réside en France de manière permanente désormais ?

Il y a trois mois j'ai reçu le message de mon ex qui est thaïlandaise et avec qui j'habitais début 2020 qui a accouché d'un petit garçon (début novembre). Elle m'a spécifié que je suis le père (et m'en avais parlé dès qu'elle eut appris sa grossesse) ...

Je ne viens pas ici pour demander conseil sur ce que je dois, aurais du ou devrais avoir comme réaction mais bien pour connaître la première étape du processus, à savoir : le test de paternité.

Merci d'avance pour vos retours et conseils.

Belle journée,
°äé»å°ù¾±³¦

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'°µÍø½ûÇørié°µÍø½ûÇørier à Koh Chang avec un enfantma copine thailandaise , accouchement en franceÉcole française en ThaïlandeBesoin d 'un professeur ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ sur HUA HIN
°µÍø½ûÇø Pattaya

Pilouthai

Rappelons que c'est un test interdit en France et que c'est la raison pour laquelle le laboratoire se trouve aux USA...

Ps : Tous les membres de ma famille ont déjà fait le test dans un laboratoire de ce style pour connaitre leurs origines...

Le teigneux

La fac de médecine de Khon Kaen fait des tests ADN. Je suppose que d'autres fac de Thaïlande en font aussi

Guest7197
Savez vous s il y a un organisme de ce genre pour le Vietnam ? Je suis en France et ma compagne Vietnamienne est au Vietnam, elle est enceinte et je veux etre sur

merci