Le tatouage en Thaïlande
edmond99 a écrit:Si tu arrives au Deuxième verset : « La terre de la Thaïlande appartient aux Thaïs »
Ca on me l'a toujours dit ouvertement, tu peux demander la nationalité thaïe mais tu ne seras jamais de race thaïe.
Assez dur à entendre...
Cedric Lehmann a écrit:edmond99 a écrit:Si tu arrives au Deuxième verset : « La terre de la Thaïlande appartient aux Thaïs »
Ca on me l'a toujours dit ouvertement, tu peux demander la nationalité thaïe mais tu ne seras jamais de race thaïe.
Assez dur à entendre...
Meme avec le drapeau thaï tatoué...
Cedric Lehmann a écrit:Cedric Lehmann a écrit:edmond99 a écrit:Si tu arrives au Deuxième verset : « La terre de la Thaïlande appartient aux Thaïs »
Assez dur à entendre...
Meme avec le drapeau thaï tatoué...
C'est très bien ainsi ,la Thailande se protège à l'inverse de la France qui vend ses joyaux et se meurt !!!
Oser se tatouer le drapeau français et tu es catalogué « extrémiste» ...
C’est vrai que je préfère...la fleur de lys....
... où le portrait de Mireille Mathieu
Une fausse vierge....je préfère l’originale comme tatouage
Encore une bonne trentaine d'heures de tatouage en plus du dessin et c'est bon...
Ce qui veut dire que j'en ai encore pour une dizaine de jours...Â
Pilouthai a écrit:Encore une bonne trentaine d'heures de tatouage en plus du dessin et c'est bon...
Ce qui veut dire que j'en ai encore pour une dizaine de jours...![]()
[img align=C]http://www.palmiers.eu/00-forum-°µÍø½ûÇø/x02.jpg[/url]
Pas mal, une bonne symétrie dans le sujet.
Herve Nobs a écrit:Hahaha, on frise le ridicule !
![]()
Symétrie, voir Wikipedia...
Tu m'en veux aujourd'hui...
Herve Nobs a écrit:Hahaha, on frise le ridicule !
![]()
Faut voir le dessus du bras aussi !!!
De mauvaise x !!!
Cedric Lehmann a écrit:Herve Nobs a écrit:Hahaha, on frise le ridicule !
![]()
Faut voir le dessus du bras aussi !!!
De mauvaise x !!!
Oh, j'ai oublié le "o". Je le dis sinon les bazookette vont déferler !
Dessous !
Quand on dit symétrie dans le milieu artistique dans lequel j'évolue, c'est imagé, mais entre artiste on se comprend !
Au lieu de vous faire vacciner contre le coronavirus, faites-vous tatouer
Dans la journée, je vais poster une photo de l'avancement de mon tatouage ce qui permettra à notre ami de Chanthaburi de me démolir avec plaisir
Coucou Pilou, vos bras commencent à avoir de la "gueule", hahaha ! Â
Je n'aime pas, mais je reconnais que votre tatoueur fait du beau travail !Â
Pilouthai a écrit:[img align=C]http://www.palmiers.eu/00-forum-°µÍø½ûÇø/x06.jpg[/url]
Ah, c'est le jeu des 7 différences !
Pas mal, félicitations pour ta résistance à la douleur !
Herve Nobs a écrit:Coucou Pilou, vos bras commencent à avoir de la "gueule", hahaha !
Je n'aime pas, mais je reconnais que votre tatoueur fait du beau travail !
Et maintenant tu la vois la symétrie ?
Pilouthai a écrit:[img align=C]http://www.palmiers.eu/00-forum-°µÍø½ûÇø/x06.jpg[/url]
J'admire la régularité entre les deux bras, on la voit bien sur la dernière photo.
Une belle symétrie ! Bravo à ton tatoueur, il est bien doué, il peut aller se présenter pour la vaccination
Je ne sais pas qui des deux travaillent le plus :le tatoueur ou moi...En fait je dessine et il tatoue... On fait équipe!
La symétrie et peut-être la chose la plus difficile dans le tatouage car les deux supports ont ni la même surface, ni la même forme...
Je confirme que bientôt, je n'aurai plus besoin de m'habiller pour sortir... Enfin si je vais jusqu'à tatouer l'arrière-train et le zozio
Bonjour à tous,
Perso c'est gratuit pour la famille ,un neveu de mon épouse est tatoueur...Mais toujours pas tatoué,je n'en vois pas l'utilité.
Moi ça m'occupe
On veut une photo de la bête en pied...
Non cette photo est réservée pour Paris Match
Pilouthaï....le Yakusa du forum
je suis une vraie terreurÂ
Zut alors, il va falloir se couper une phalange du petit doigt, je passe mon tour et donne le couteau à mon ami Edmond !Â
Mieux Vaut faire le boucher que la vache..(.proverbe des joueurs de Poker)
Pilouthai a écrit:
je suis une vraie terreur
Mets-toi pas contre le mur, on va te confondre avec la tapisserie !
Personnellement je trouve dommage de s'abimer, les tatouages me font penser à un mur tapissé de papier peint jaunis avec le temps que l'on ne peut enlever. Peut être lassé avec le temps il n'y a rien à faire.
Il faut voir le côté positif : Avec autant d'encre sous la peau, la crémation ne sera que plus brèveÂ
Perso, je trouve que cela donne une nouvelle jeunesse à la peau qui elle a tendance à ressembler à un vieux papier jauni et fripé avec le temps
Il est évident qu'il faut assumer car c'est sans retour possible !
Je serais curieux de connaître le nombre de tatoués morts du covidÂ
Il paraîtrait qu'une personne fortement tatouée développe un système immunitaire renforcé..
Aujourd'hui, en me faisant tatoué, je me suis souvenu que le 1er juin, je vais avoir une prise de sang et une injection pour passer un scanner : on ne voit plus mes veines dans le creux du brasÂ
Je comprends pourquoi tu n’aimes pas vivre en bord de mer....
La mélanine fait pas bon ménage avec autant d’encre.
Le bon côté tu fais des économies d’huile solaire....lol
Pilouthai a écrit:Il faut voir le côté positif : Avec autant d'encre sous la peau, la crémation ne sera que plus brève
![]()
Perso, je trouve que cela donne une nouvelle jeunesse à la peau qui elle a tendance à ressembler à un vieux papier jauni et fripé avec le temps![]()
Il est évident qu'il faut assumer car c'est sans retour possible !
Et la pollution Pilou ! Comme si on brûlait un vieux pneus.
Tu vas pouvoir changer d'avatar, et de pseudo, Pilou le Poulpe
Je déconne, à chaque sa vision du monde.
Articles pour préparer votre °µÍø½ûÇøriation en Thailande
Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
La vie étudiante à Bangkok
Si vous avez la chance de pouvoir aller étudier et vivre à Bangkok, vous découvrirez une ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Thailande