°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Présentation de Bigjak06

bigjak06

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir ''espionné'' vos discussions pendant quelques années, je saute le pas en m'inscrivant sur votre site.

Donc ma présentation :
je me prénomme Jacques, j'ai 65 ans, je suis heureux en amour avec mon épouse thaïe (mariés depuis 13 ans), j'ai une fille (Eileen) d'un précédent mariage (nul n'est parfait) et une seconde fille (Sù-Nan-Taa) de mon épouse thaïe.
Bien que pouvant être en retraite (j'ai tous mes trimestres depuis un an), je travaille toujours dans une grosse société à Cannes (Cote d'Azur) dans le domaine ''spatial''.
J'ai pour projet de prendre ma retraite courant 2024 (Eileen aura fini ses études supérieures et Sù-Nan-Taa terminera sa 3ième) et de venir vivre en Thaïlande. A Bangkok dans un premier temps, si possible pas trop loin du Lycée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ International de Bangkok, puis, quand Sù-Nan-Taa volera de ses propres ailes, nous rejoindrons la belle famille en Issan.

Bon, je pense vous avoir tout dit.

Bonne journée à toutes et à tous

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéFrancophones de Khon KaenTest and Go : recommandations d'hotels ?aide éventuelle pour sÂ’°µÍø½ûÇørier en Thaïlandequelqu'un pour m'expliquer le contenu d'un papier écrit en Thai ?
Birdie06

Bienvenue sur le forum voisin et collègue

bigjak06

Bonjour Birdie06,

Voisin, je comprends grâce à votre 06

Collègue, ... à TAS ?

Bonne journée

franckporee

Bienvenue a toi sur le forum Bigjak

Birdie06

Spatial à l esa et aéro airbus

Herve Nobs

Voilà un topic super intéressant, merci et bienvenue sur le forum "bigjak06"

thailandechonburi

Bienvenue @bigjak06,sur le forum
et bonne préparation à vous, pour votre future °µÍø½ûÇøriation avec votre famille...

Bonne journée @tous
Thom

edmond99

Une vraie présentation ...au plaisir de vous lire sur ce forum avant et ²¹±è°ùè²õ votre retraite en Thaïlande.

Herve Nobs

Qu'est-ce qu'il y a ²¹±è°ùè²õ la retraite, c'est la mort, non ?!

À mon humble avis, je préfère avant, parce que ²¹±è°ùè²õ c'est pendant, mais bon, ce n'est pas bien grave, voire plutôt relaxant. :lol:

Birdie06

Voilà un topic super intéressant 😂😂😂😂

Pilouthai

Birdie06 a écrit:

Spatial à l esa et aéro airbus

Ohlala : Au moins 4 membres liés à une (ex-) activité Airbus & co sur le forum ... C'est une véritable invasion  :lol:

Herve Nobs

Bravo Birdie06, vous avez compris, pas évident de se mettre au même niveau qu'un ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ, hahaha !  :cool:

Birdie06

C est vrai Hervé d autant que je ne suis pas ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ 😜

edmond99

Un étranger qui vit à Cannes ...? Vous êtes soit Monégasque ,soit Italien ...voire Corse ....

Birdie06

Non Monsieur seulement Teuton

Pilouthai

´¡Ã¯±ðÌý :o
Et c'est grave ?
Quels dont les symptômes ?
Chirurgie possible ?
;):lol:

edmond99

je voulais faire de l’humour et je m’attendais plutôt à une vendetta d’un Corse....mais nous sommes habitués à une invasion de Germains depuis le IV ème siècle.Depuis on roule tous en BMW,Mercédès,Porsche....

Birdie06

Edmond j avais compris pas de souci😛
Pilou j ai essayé de me soigner mais le casque à pointe repousse 😂

Pilouthai

Birdie06 a écrit:

...Pilou j ai essayé de me soigner mais le casque à pointe repousse 😂

C'est tout simplement parce que c'est de la qualité allemande !
il faut commander des casques Made-in-China  :lol:

fifi59120

welcome :thanks:

bigjak06

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie pour votre accueil (1001 excuses pour le délai de la réponse, dû à un problème de validation de mon lien internet).

Bonne journée

bigjak06

Ahhh, j'oubliais... Comment peut-on correspondre en MP avec un membre du forum (par ex Birdie06... on doit avoir quelques atomes crochus en commun) ?

Merci pour la réponse

edmond99

Facile ...tu cliques sur Birdie ( ou sur n’importe quel pseudo pour correspondre en privé ) et sur la page qui apparaît il y a une grande  fenêtre " envoyer un message "

bigjak06

Merci Edmond99 et bonne journée

NAVIGATEUR30

Birdie06 a écrit:

Non Monsieur seulement Teuton

Sie sind Deutsch ?  Aus welcher Region Deutschlands?  Ich habe 20 Jahre in Deutschland gelebt....

Birdie06

Natif de Teutonie de parents Germains mais élevé en Francie

NAVIGATEUR30

Birdie06 a écrit:

Natif de Teutonie de parents Germains mais élevé en Francie

Ok merci

Pilouthai

Der einfachste Weg ist also, auf Französisch zu diskutieren  ;)

bigjak06

Birdie06, cela nous encore + d'atomes crochus car ma 2nde langue à l'école fut l'allemand (je suis natif du Mans).
Et J'ai parcouru l'Allemagne plusieurs fois en auto-stop (trampen) et en moto.

bigjak06

Pilouthai a écrit:

Der einfachste Weg ist also, auf Französisch zu diskutieren  ;)

Voui chef  :thanks: