°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Prolongation Visa multiple entrées

agnes241

BONJOUR à tous les chanceux qui sont déjà en Thaïlande

Pour prolonger  un visa multiple entrées, si je pars (par avion) au Cambodge ou Vietnam  pour 3-4 jours  dois je demander un visa pour le Cambodge ou le Vietnam  ?

Bonne continuation

Voir aussi

Le visa de travail en ThaïlandeVisa de tourisme pour la ThaïlandeLes différents types de visas pour la ThaïlandeVisa OA ou ONouvelle arrivée à Bangkok💜🌞
Pilouthai

Bonjour,

Sauf si c'est la fin de votre 1ère année concernant un visa NON-IMM 1 an, je ne comprends pas votre question 1f914.svg

Concernant un visa pour le Cambodge ou le Vietnam, cela n'a aucun rapport avec votre visa Thaïlande : Il suffit de regarder la législation de chacun de ces 2 pays pour avoir la réponse en fonction de la nationalité de votre passeport.

agnes241

@Pilouthai

Je refais de façon un peu plus 'claire'... Enfin j'espère ...

Je suis en train de faire une demande de visa multiples entrées pour la Thaïlande..

Chaque séjour en Thaïlande est de 60j pour ce visa .

Avant l'expiration des 60j il m'a été dit que je devais sortir  de Thaïlande (par avion) vers un pays voisin pour revenir en Thaïlande et que cela prolongeait mon visa multiples entrées pour la Thaïlande .

Ma question était : pour aller juste quelques jours soit au Vietnam, soit au Cambodge dois je demander un visa pour entrer dans ces pays ?

NAVIGATEUR30

Bonjour,

egalement , je ne comprends pas très bien votre histoire de visa 60 j , qui se renouvèlerait lors de vos sorties vietnam ou Cambodge ???

sachez que pour le vietnam les français peuvent y séjourner 15 j sans visa , pour le Cambodge visa de 1 mois à l'arrivée pour 30 $…

si comme vous le precisez vous avez un visa de 60 j  ( deux mois ) il ne sera pas renouvelé à votre retour ….

Pilouthai

Je pense qu'il s'agit d'un visa touristique à entrées multiples – TR (M) - car à ma connaissance, c'est le seul visa valable 6 mois en multi-entrées n'autorisant que 60 jours à chaque fois...

agnes241

@Pilouthai

OUIII c'est ce visa multiples entrées  TR M !!!

agnes241

@NAVIGATEUR30

MERCI pour l'info 1f60a.svg

NAVIGATEUR30

@Pilouthai

effectivement …

drôle ce visa 6 mois , mais qui oblige à sortir avant 60 j ….

A ton avis Pilou , pour quelles raisons , ces périodes de 60 j ?

pour garder le contrôle de la personne ?

Pilouthai

C'est un visa Tourist donc la personne n'a pas à rester en continu dans le pays !

Attention : si ce visa a une validité de 6 mois (à partir de la première entrée ?) en fractionnant le séjour, il n'est pas renouvelable

Pilouthai

C'est le seul visa permettant de faire plusieurs séjours de plus de 30 jours (mais moins de 60 jours) sur 6 mois...

bull_59

Est ce que sa existe un visa pour rester plus de 6 mois en Thaïlande ?

Pilouthai

Est ce que sa existe un visa pour rester plus de 6 mois en Thaïlande ?

-@bull_59

Comme touriste non car la législation interdit un séjour de plus de 180 jours par an dans le pays !