°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle venue à Bangkok

kalilora

ok pour moi !

rely27

Salut a toutes et tous, je serais probablement dispo aussi, Ptit Ben t'es en Thailande depuis 4 ans ? comme moi ! J'aime bien le "20h32" precise,  je tacherai d'etre la pour verifier lol !

PtitBen

Slt,

Tu es le bienvenu (comme tout le monde d'ailleurs).
Je dinerai surement chez Papé, un ptit resto français à 2 pas du Cheap Charlie.
A demain

Lwolf

Désolé j etais Ok...mais il est tard la et j ai eu des soucis d ordi alors pas pu me connecter!!!

Je suis toujours a Bkk pour qq mois alors on essaie vendredi/samedi prochain?

Je lis les messages..grr
J espere que vous vous amusez bien!
On essaie soon!

Sorry again!

Lwolf

Hello a tous

Rien de prevu ce we?...ça fait un bail que j ai pas parlé français ni partagé...et a parler toute la semaine angalis..ou le peu de thai que je connaisse...

Plus si je dois aller boire un verre cote Sukhum ou Khao Sand...je suis obligé de bien garder la casquette bine vissée sur la tête pour éviter les regards...

Des suggestions pour ce we? Du monde sur Bkk?..

A plus
Karim

michel59

Bonjour je suis actuellement à Bangkok et tout comme toi j'aimerais faire connaissance avec des gens vivant ici, si tu a reçu des contacts je suis preneur aussi, merci

kajanou

Hello !

J'ai loupé la rencontre mais si vous faites quelque chose prochainement, n'hésitez pas à me contacter (lay.kajana[at]gmail.com).

Je suis carrément partante pour rencontrer des français sur BKK, autour d'un café, verre ou dîner :)

Kajana

chrisfrench65

Bonjour à tous,

J'arrive mardi 14/08 à Bangkok pour 2,5 mois.... j'espère faire la connaissance de français sur place... alors si organisez des sorties.... pensez à moi lol..

Bonne journée à tous

michel59

Bonjour, je suis à Bangkok jusqu'au 26 Aout, partant pour un verre, dite moi où et quand, merci