°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

rencontre a bangkok

francoidelsol

bonjour ,

je m,appele francois , je serai a bangkok le 14 fevrier 2014,pour une durée de 3 mois .
j'aurai aimer me faire des connaissence sur place , et trouver quelqu'un qui puisse me guider a mon arrivé .

merci

francois

Voir aussi

Vivre à Bangkok : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéPoints de rencontreSeul pendant 2 moisAssociationNouvelle rencontre francophone?
francoidelsol

?????!! Y'a personne mdr

Maximilien

:up:

francoidelsol

Un grand merci a toi Jeremy .
Tu est depuis longtemps sur Bangkok ?

Bangkok_Post

Coucou! Tu veux aller a Bangkok a  ce que j'ai compris!

Je suis de Paris, et je déménage à Pattaya le 15 déc et vivrai a Bangkok a partir de Janvier 2014.
Ne connaissant finalement que peu le pays et ses fréquentations ce serait avec plaisir de prendre un verre avec toi et partager nos expériences respectives :)

Linoa

francoidelsol

Oui avec grand plaisir .
Moi je serai sur Bangkok le 14 février . Pour une durée de 3 mois.
Tu y va pour y vivre toi ?
Moi je vais pour faire une formation de cuisine thaïlandaise .

A bientôt

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ

Bangkok_Post

Oui je vais a bangkok pour au moins un an!

francoidelsol

Ah ok Ben ça sera l'occasion de se rencontrer .
[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

2NY

Bonjour,
voila je me présent je m'appelle DENY je vient a Bangkok du 15/01/2014 au 26/01/2014 en voyage organiser je serai seule et je vais avoir un peut de temps libre j'aurai voulu rencontré des °µÍø½ûÇø pour boire un verre et parlé un peut du pays
je vous remercieÂ…...

MaksimBzh

Salut a tous, je compte venir vivre sur Bangkok a partir de février  pour une durée indéterminé et je souhaiterais trouve une collocation avec au moins 1 français, ayant un niveau d'anglais médiocre le début risque d’être difficile j'ai un peu vadrouiller jusqu’à présent mais jamais asser longtemps pour apprendre les langues.J'aimerai rencontrer du monde pour découvrir bkk ! Si sa branche des gens ?. Maxime

Hasnaa

Bonjour Maxime,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

Concernant la collocation, je vous invite à poster une annonce dans la section des colocations à Bangkok qui pourra certainement vous aider.

Je suis sure que vous aurez des contacts très bientôt.

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe °µÍø½ûÇø

lora3187

Hello. Je viens d'arriver à Bangkok. Un peu crevée today mais ça te dit de se voir demain?

lamere11

i am Banis i live to bangkok ,i want to chat with u,i look at ur profile ,u interessed me ,and i am there to have the best friend's lady and?no look about my age i am the very good man... where u can contact me: skype: jesustriomphe30 facebook:Take up ur cross phone:+66 983 64 73 38 e-mail:lamere11@gmail.com, and u

David

Bonjour lamere11,

Postez en francais uniquement dans la section francophone du Forum Bangkok, pour que les membres puissent lire et participer.

Cordialement,

David.

Équipe °µÍø½ûÇø-blog.