°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

nouvelle à Bangkok !

céleste fa

Bonjour,
Je m'appelle °äé±ô±ð²õ³Ù±ð, j'ai 24 et je suis en Thailande pour 1 an.
Je travaille en province, mais rentre le week end à Bangkok.

Je connais personne et j'aimerais faire des rencontres pour sortir, boire un verre, visiter la ville, etc....

A côté, je suis assez sportive et même si la salle de sport en condo c'est sympa, j'aimerais reprendre le sport en club.
Je pratique les arts martiaux depuis un moment, mais nouveau pays, nouvelle ville, donc nouveau sport :) j'aimerais bien faire du hip hop ici, si vous avez un plan ? (quelqu'un qui est patient avec les débutants))

A bientôt !!
°äé±ô±ð²õ³Ù±ð

Voir aussi

Vivre à Bangkok : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéPoints de rencontreSeul pendant 2 moisAssociationNouvelle rencontre francophone?
Maximilien

Bonjour °äé±ô±ð²õ³Ù±ð,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Bangkok :)

Merci

Maximilien

hthomas

Bonjour Celeste,

Je m'appelle Henri et je suis moi aussi sur Bangkok pendant un an, je travaille et habite a Bangkok ( a Asok).

Je connais qq personnes a Bangkok, et on peut faire connaissance sans probleme.

Si tu aimes les arts martiaux je fais de la boxe thaie depuis 3 ans donc je continue ici aussi, si jamais tu es interesse donc voila !
A bientot,

Henri

céleste fa

Salut !
J'ai pris du temps à répondre, je me suis même pas rendue compte qu'on m'avait répondue.
Ouai, pourquoi pas tenter la boxe thai, c'est possible le week end aussi ?

J'habite a Ekamai, si tu veux sortir, avec plaisir !
°äé±ô±ð²õ³Ù±ð

EliseB12

Salut °äé±ô±ð²õ³Ù±ð! Moi c'est Elise, je suis nouvelle à Bangkok aussi, arrivée il y a 2 jours :) J'ai 20, je suis venue ici pour faire un semestre d'étude en université thaï mais les cours commencent le 13 Aout alors d'ici la je cherche activement quelqu'un avec qui pouvoir visiter la ville, il y a l'air d'avoir de belles choses à voir! :) Tiens moi au courant, j'ai vu que tu étais sur Bangkok les weekends ou le mercredi, on peut se prévoir une sortie :)