°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontrer du monde en Isaan

°µÍø½ûÇø.com

Bonjour à toutes et à tous,

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits en Isaan pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou °µÍø½ûÇøriés)

Vous qui vivez en Isaan, que conseilleriez-vous aux nouveaux arrivants?

Merci d'avance pour vos conseils!

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéInteressé par une probable future °µÍø½ûÇøriation en Isan. (Chum Phae)Consulat ( honoraire ) en ISAN11 personnes infectées par le Virus ZikaInvasion de termites
letirailleurthai

Personnellement je vis à  Udonthani : Nous sommes une trentaine de français : On se retrouve de temps en temps dans des établissements tenus par des français qui tiennent des bars-restaurants :

±õ²Ô±¹¾±³Ùé

~ Message supprimé ~

Christine

Bonjour Loei, :)

Merci pour votre participation. ;)

±õ²Ô±¹¾±³Ùé

~ Message supprimé ~

JEANLUCETNAN

°µÍø½ûÇø a écrit:

Quels sont d'après vous les meilleurs endroits en Isaan pour rencontrer du monde, et comment s'y faire des amis? (locaux ou °µÍø½ûÇøriés)

Je pense qu il n'y a pas trop de conseils à donner. C'est à vous de découvrir cette région dans un  premier temps.
Consultez les blogs des "°µÍø½ûÇøs", vous pourrez déjà vous faire une idée.
Le mien

Cordialement
Jean Luc et Nan

±õ²Ô±¹¾±³Ùé

JEANLUCETNAN a écrit:
°µÍø½ûÇø a écrit:

Je pense qu il n'y a pas trop de conseils à donner. C'est à vous de découvrir cette région dans un  premier temps.
Consultez les blogs des "°µÍø½ûÇøs", vous pourrez déjà vous faire une idée.
Le mien

Cordialement
Jean Luc et Nan

Bravo jean luc pour votre blog !!! vraiment super !! j'adore vos parenthèses historique, trés instructives.