°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

agences immo à Koh Samui

coccinelle51

Bonjour,:D

J'aimerais savoir si à Koh Samui il existe des agences immobilières, avec des locations à prix raisonnable(12 à 14,000 BHT).
Toutes celles dont j'ai pu voir le site font location et vente de villas de luxe.
Mon °µÍø½ûÇø n'est pas pour demain, mais j'aimerais avoir une idée de mon futur chez moi.:cool:

J'ai hâte de vous lire.:)

Tous mes remerciements

Voir aussi

Se loger en ThaïlandeTrouver un logement à BangkokSe loger à PhuketSe loger à PattayaSe loger à Chiang Mai
Pakam

samuiphanganproperties.com/koh-samui/rent/house-apartment-rental-samui-phangan > ça commence à 17.000 mais en général plus cher :

sinon sur le même site mais à koh phangan dans la zone Woktum tu as quelques maisons de 12 à 20.000

coccinelle51

Bonjour Pakam,

Merci pour tes infos.

J'ai trouvé un site "prothai", qui propose des locations à Samui à des prix très abordables et qui ont l'air sympas.

Maintenant il faut voir sur place ce qu'elles sont vraiment.

Cordialement

coccinelle51

Bonsoir à tous,:)

Sur les offres immobilières, c'est souvent à vendre/à louer.
Un prix de vente de X bath
Semaine à X bath
Un mois à X bath
6 mois X bath
à l'année X bath.

Pouvez m'expliquer cette particularité.
C'est bizarre !!!

Bonne nuit à tous!!!:D

Thailande

A pars des X c'est tout ce qui a...oui c'est bizarre :lol:

coccinelle51

Bonjour,:)

Lol !! Oui c'est bizarre hein !!!

En attendant tu ne réponds pas à ma question.

J'en ai une autre.Quant c'est marqué "climatiseur", que faut il comprendre ?? ventilateur ou climatisation ????

hé hé hé hé !!!!!;)

Aujourd'hui tout comme vous, nous avons le soleil en France et bcp de chaleur:cool:. Manque plus que la plage de sable fin, surtout dans ma région.
Les vendanges débutent lundi dans certains coins.

Bonne journée à tous,

Au plaisir de vous lire

±õ²Ô±¹¾±³Ùé

~ Message supprimé ~

coccinelle51

Bonjour loei,

merci pout ta réponse très détaillée.

Donc méfiance pour les biens loués à prix raisonnables.

En fait, lorsque l'on arrive, il vaut mieux aller à l'hôtel quelques temps et prospecter sur place, avec des personnes de confiance, des °µÍø½ûÇøs qui peuvent nous conseiller.

C'est de cette façon, que j'agirais.

Bonne  journée à tous.