°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

ecoles internationales primaire et secondaire

tof06

Bonjour,
nous souhaitons nous installer en thailande pour quelque temps et recherchons une ville en bord de mer avec une école internationale pour nos enfants de 9 et 12 ans.
Quelqu' un pourrait-il nous renseigner?
Merci!

Voir aussi

Étudier en ThaïlandeSystème éducatif en ThaïlandePréparation °µÍø½ûÇø Phuket en famille avec 2 enfants ( 5 et 8 ans )École phuketEcole à Phuket
FeeAcer

Voyez ma réponse a votre autre message :)

Coco67

Bonjour,
Dans la même situation que vous je suis tombée sur "Christelle/headstart" de ce forum qui donne des cours de français dans une école internationale à Phuket, et te donnera des renseignements très utiles pour ses programmes. De mon côté je retourne en Thailande en Janvier/février pour voir les écoles /lycée sur Phuket et Pattaya, pour déménager courant 2011. Si j' ai d'autres infos je vous les communiquerai. Sur pattaya, il y a  une école française jusqu au lycée apparemment, j attends des infos d'une restauratrice qui vit là bas, et m'envoit des infos très prochainement. Et vous quand souhaitez vous partir ?
Cordialement,
Corinne

france53

Nous aussi nous comptons partir vers la fin de l'année 2010 et nous cherchons une école française pour nos enfants (4,9,14,16 ans).
Nous pensons plus nous installer vers le nord donc des infos sur Chiang mai, si possible.
Merci beaucoup

Fred&Chari

Bonjour,
je suis dans la même recherche, un établissement scolaire de très bon niveau pour une fille de 13 ans, il y a la british à pukhet, c'est certain mais est-ce que l'école française à pukhet est de bon niveau (cours CNED) ?
merci.

SAM&ALAN

hello a tous
toutes adresses et infos sur des ecoles primaire francaise sur phuket ou pataya m interesse beaucoup ,notres depart est prevue maxi d ici 8 a 12 mois!!
moi je repart la bas dans 5 jours alors le plus vite serais le mieux!
merci a tous et a bientot au pays du sourire...
loan&sam&alan
alan.cb@hotmail.fr

mayatilou

Bonjour
je ne sais pas si vous avez déjà choisi ou vous installer mais nos enfants francophones sont scolarisés depuis 2 ans à l'école américaine QSI de phuket (de la maternelle à la terminale).c'est une excellente école avec peu d'élèves donc les enfants sont suivis individuellement. l'école fini à 15h30 ce qui permet ensuite aux parents de compléter avec des cours de francais si vous en avez envie (c'est ce que nous faisons). L'avantage est que nos enfants sont complètement bilingues!
ambiance familiale avec beaucoup d'activités extra scolaires: je vous recommande cette école! de nombreux francais dilpomés de cette école ont pu sans problème intégrer une université francaise!
A bientot
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

SAM&ALAN

merci beaucoup de votre info !!
a bientot

jimmycanette

Bonjour,
Pouvez-vous donner un tarif annuel approximatif de cette école?
J'habite actuellement en Thailande, je passe mon temps entre Phuket et Bangkok, je n'ai pas encore d'enfant mais dans la vie tout peut aller très vite.
Merci à tous.
Jimmy