Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Telephonie

stefanderouck

Bonjour;

Ici au Vietnam je suis chez Viettel et quand je rentre en Europe je dois m`inscrire sur un autre service européen car ici il me disent qu`il n`y a pas le roaming.

ESt-ce exact et comment faites vous?

Merci pour les conseils

Voir aussi

La téléphonie au VietnamInternet au VietnamAbréviations et langage SMS au vietnamForfaits mobile au VietnamSMS qui n'arrivent pas ?
chalambert

Salut,

Quand je vais en France, rarement, je prend une carte sim chez Free a 10€ et un forfait d'un mois à 9.90€.

Pas d'abonnement, le forfait s'arrête au bout mois sans démarche et tu peux le renouveler si tu veux.

Valable en 4G, 130Mo de données si je me souviens bien, et fonctionne dans les autres pays européens.

calvi2b

@stefanderouck

Depuis quelques temps maintenant tu peux avoir une e-sim .

C’est très simple et tu n’as pas besoin de changer de puce ou quoi que ce soit .

Je l’ai fait, tu vas sur internet et tape e-sim et tu verras plein d’opérateurs .

Mon problème a été résolus depuis plus de PB de SIM ect….maintenant partout où je vais je ne m’en fais plus .

bien à toi.

Eric

karldiefenbach

bonjour à tous

en février 2025, j'ai planifié un séjour de deux semaines à Danag, et je voudrais savoir s'il était possible d'obtenir un plan de la ville de Danag du temps de la présence française,

sur mon acte de naissance en 1951, le nom de la rue où je suis né, est mentionné en français " rue Franchet d'Aspérey" dans le quartier français, et je souhaiterai me rendre à cette adresse, mais je ne connais pas le nom de cette rue en vietnamien

si quelqu'un pouvait me guider vers un organisme ou une personne pouvant m'aider à retrouver cette adresse

amicalement à vous

Erikji

Une partie est devenue la rue Thánh Thái, et l'autre partie est devenue la rue Bạch Đằng.

jojostella

Bonjour,

Je t'ai déjà répondu et donné  le nom il y a 4 mois dans la file que tu as créée " recherche nom de rue Danag" et tu m'as répondu ceci ;

" Bonjour

Merci beaucoup de votre aide c'est vraiment gentil, cela m'a beaucoup aidé à retrouver la rue où je suis né

merci encore."

Voir le lien ci-dessous:

/forum/viewtopic.php?id=1078786

De plus je ne vois pas le lien avec la téléphonie...

jojostella

@Erikji

Cela me semble peu plausible, ces deux rues étant très éloignées l'une de l'autre...

jacques671

Bonjour à Tous, sur une carte de Tourane de 1901, trouvée sur Gallica, la rue Franchet d'Aspérey n'apparaît pas, mais si ça peut aider....