°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voyager avec 3 mois de médicaments

jean pierre Couffignal

Bonjour

Pour un séjour de 90 jours au vietnam peut on apporter ses médicaments pour cette période.

Diabete...tentions...etc...on va dire des maladies de vieux 😀

Merci par avance

Jean pierre

Voir aussi

Les soins de santé au VietnamLa grossesse au VietnamAssurance santé au Vietnamcabinet infirmière VNSanté et prévention au Vietnam
farang ludo

Bonjour

Vous pouvez apporter tous les médicaments nécessaires pour 90 jours à condition d’avoir les ordonnances.

Mais pour ma part, je n’ai jamais eu de contrôle.

alben4559

Bonjour,

Après avoir passé 1 mois avec mon épouse au Vietnam, pas de problème également pour les traitements médicamenteux. Il suffit d'avoir les ordonnances. Même en ce qui concerne le traitement pour le diabète Ozempic.

Belle journée à vous.

Alben

jojostella

Oui mais il vaut mieux les acheter ici, ils sont vraiment bcp moins chers. Surtout ceux concernant les maladies de vieux😆

farang ludo

Oui mais il vaut mieux les acheter ici, ils sont vraiment bcp moins chers. Surtout ceux concernant les maladies de vieux😆 - @jojostella

Jojo reste trop longtemps au VN et oublie que c’est gratuit en France (avec la mutuel que la plupart retraité l’a)

jojostella

Parfois la totalité n'est pas remboursée vu les prix pratiqués en France alors que tu ne débourses rien en les achetant ici même sans mutuelle. Le remboursement suffit a tout couvrir. Bon, chacun son expérience perso...

Michel Bonnet

@jean pierre Couffignal

bien sur, il faut faire une demande a l'assurance maladie, c'est ce que j'ai fait au début, mais depuis que je vis au Vietnam j'ai arrêté tous les traitements, diabéte, tension , triclycérides